Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

bonjour aux lève tôt!!!!!

on a passé une bonne soirée, et comme c'est dimanche, lucas n'a pas fait de grâce matinée, forcément! :p je suis levée depuis 7h! :roll: mais je dois pas être la seule! :wink:
bon il a été adorable avec son tonton, pas un pleur et dodo dès 21h (alors qu'il avait fait une sieste entre 16 et 18h et je pensais qu'il n'irait pas au lit avant 22h :shock: .....)
bon je file il m'attend pour jouer et je ne veux pas qu'il réveille davantage son papa!

bisous et bon dimanche en famille!
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !!
Alors Mauve en ce qui me concerne 7h c'est une grasse mat :wink: Réveil comme d'hab à 6h30 !
Parcontre la soirée fut difficile ! Elle a hurlé pdt une heure à 20h, elle n'arrivait pas à s'endormir ! Du coup j'ai fini par lui mettre un suppo de doliprane et elle s'est endormie sur le canapé ! Nous avons donc dormi toutes les deux sur le canapé :oops: Elle a eu un micro-réveil à 23h puis elle s'est réveillée à 4h30 pour un tétou ! Malheureusement moi je me suis réveillée à 00h30 pour ne me rendormir qu'à 2h :x Du coup ce matin nous avons fait toutes les deux la sieste pdt 1h !
Du coup pas de sieste cet aprèm, elle ne va pas tarder à être ronchon :?
Alors Hélène ce bib de lait ?
Gros bisous
Mimose

Salut les filles,

Dis Donc Mimose, je vois que ce n'est pas de tout repos avec ta puce.....tu penses que ce sont les dents qui la rendent si difficile avant de dormir????

Samaël a pris un bib de lait ce matin, il ne l'a pas rendu maintenant j'attends le premier caca demain pour voir ce que ça va donner :? .

Bisous à toutes :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou :wink:
Hélène c'est déjà bien s'il l'a bu ! vivement demain pour voir si tout va bien !
Sinon j'espère que ce sont les dents oui qui l'embêtent ! faut dire qu'elle en a fait 3 à la fois, mais l'incisive est sortie (enfin à moitié) reste encore les deux prémolaires :x
Là elle est couchée depuis 19h ! J'espère que ça va pas faire comme hier où elle s'est réveillée une heure après :(
C'est clair qu'avec Manon j'ai pas le temps de m'ennuyer :wink: Il faut toujours être en activité ! Aujourd'hui elle a fait au moins 2h30 de marche dehors plus le reste à la maison où elle ne s'assoie pas une minute, même pas dans son bain :shock: Vous pouvez imaginer que je n'ai pas vraiment de possibilité de me reposer car elle trouve toujours un truc nouveau à faire, genre montée debout sur sa petite table :x
bon aller je vais manger !
Je vous souhaite une bonne nuit !
bisous
Mimose

:lol: :lol: Super pour Sam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que le caca sera à la hauteur de nos espérances!! :lol:
Mimose, dis donc, je crois que ta puce a plus d'endurance que les miens!!!!J'imagine ton état de fatigue!!!

Bon pour vous montrer que les miens vont mieux, voici une tite photo prise ce soir :lol: ils ne m'ont pas lachée : grosse séance calins!! :lol:
Bon attention, ça fait un peu photo..heu..d'art!! Hi,hi!!

Et puis là, c'est ce matin, mn petit esquimau prêt à aller faire les courses avec sa maman :lol:

Gros bisous à vous toutes!!