Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

je suis trop contente, soulagée... ma maman a ses résultats, ce n'est pas cancéreux!!!!!! :D HOLA
bon, c'est sure que vu mon héridité familliale je vais devoir être suivi tôt pour les polypes de l'utérus et les calcifications mamaires mais il vaut mieux savoir et pouvoir prévenir.....

bon weekend
mauve

ps: hélène réintroduis progressivement si tu peux et veux, une moitié de bib à la fois par exemple car les risques de réaction sont moindre dans ces cas, selon l'llergo que j'avais vu pour Lucas.

A

Andrée

Guest
HOLA je suis très contente pour ta maman Mauve !!!

si on compte les sapins de neol comme ça ben...ça en fait pour nous :-k un chez mon pere. un chez ma mère. un chez beaux parents. un chez nous. un chez marraine, un chez tantine. ça fait 6 sans compter les autres personnes chez qui nous irons et qui auront peut etre un ti quelques choses pour mes marmots :lol:

Je suis contente que mes voeux pour saussettes aient fonctionnés :wink:
Toi mimose comment a été ta nuit...tu bosse aujourd'hui, j'espere que ça passera vite...on pense fort à toi ici :wink:

Bon samedi à toutes..je sais pas ce que nous ferons ce week end, y.'a que la piscine demain de programmé....bisous :wink:

:lol: Super pour ta maman mauve!!!!Vous devez être énormément soulagés!!!!!

Hélène, comme Mauve le disait, est-il possible de faire un bib' par ci un par là pour voir déjà ce que ça donne ? Mais peut être est-ce ce que tu as prévu :lol:

Andrée, je t'admire : tous les week-end piscine...bravo!!!!

Voilà, nous ça y est, on vient d'acheter les kdo des doudus : des objets à tirer (un singe en bois, plein de couleur, trop rigolo! et un camion en bois, que l'on peu bricoler)
Reste plus que pour mon chéri, comme toi Mimose..mais heu..je manque d'idée! Et dire que lui il a déjà acheté trois trucs pour moi apparemment... :roll:

Gros bisous :lol:

Gros bisous pour ta maman Mauve, je suis très contente :lol: !

Sinon je vais réintroduire progressivement le lait, un bib sur deux pendant 3 jours puis les deux bibs pendant trois jours et puis le fromage et les petits suisses :wink: .

Allez je file suis en retard.

Bonne soirée les loulouttes

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Je suis super contente pour vous Mauve, c'est génial ! tu sais les antécédents familiaux moi j'en connais un rayon :oops: :wink:
Alors tout d'abord je voulais vous remercier pour toutes vos pensées pour ma maman, ça paye puisqu'elle n'a eu que deux jours difficiles par rapport à d'habitude ou ça dure une bonne semaine ! cet après midi elle est allée marcher avec une voisine elle a fait 1km en descente et 1km pour remonter !!!
Sinon Manon a toujours le rhume, ça s'est infecté puisque ça coule plutôt vert (désolée pour les détails), je continue donc les mouchages intensifs ! Je vais essayer d'aller voir le doc lundi quand même, juste pour vérifier les oreilles !
Hélène passe une bonne soirée !
Saussette soigne bien tes petits en espérant qu'ils te laissent dormir ! (moi je renonce à ce privilège :roll: )
Andrée bonne piscine demain !
Mauve profite bien de tes hommes !
Solène : gros bisous à Evan, il grandit trop vite, il veut déjà être autonome :cry: As-tu remarqué qu'il ne réagissait pas avec toi comme il réagit avec la nounou ? Moi j'ai droit à des crises et quand je raconte ça à la nounou elle me dit qu'elle n'en a jamais :x
Aller je file manger !
Bisous
Mimose