Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Salut les filles,

Un petit coucou en passant rapidos...........
Rien de neuf chez nous, la diarrhée de Sam est toujours là mais à l'air de s'améliorer. Par contre, il n'est pas fan ni du lait de riz ni du lait d'amandes si bien qu'il mange beaucoup moins le soir.
Il a perdu 150 gr sur le mois, rien de catastrophique.
Il est toujours à un régime avec éviction totale de lait de vache et lait de soja pendant une semaine et puis on verra bien si on doit faire d'autres tests.
Sinon les canines du haut sont en train de faire leur apparition doucement.

Gros bisous à vos loulous, je vois que tout le monde se porte bien malgré les rhumes et les dents.

:heart:

Coucou les filles,
Bon j'espère que Lucas va vite aller mieux etq ue Sam va reprendre des forces! Pour Manon, Mimose, je suis solidaire nous ça fait une semaine avec leur toux que les nuits sont horribles..bilan de fin de semaines : grosse grippe intestinale pour moi et 10 de tension!Pourvu que les loulous ne la choppent pas..
Andrée j'espère que le soleil va rester!!

Gros bisous à vous toutes et bon week-end!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Gros bisous Saussette, soignes toi bien !
Bisous à toutes :wink:
Passez une bonne soirée et un bon dimanche si vous venez pas demain !
Mimose

Alors les filles comment s'est passée la nuit?
Saussette, tu te sens mieux?
Andrée, comment ça va au Canada?
Solène, tout va bien chez toi?
Mauve, Lucas n'est plus trop grognon? Et ta maman ça va?

Ici tout va bien. Samaël va bien, les selles sont de nouveau normales ouf! Il commence à apprécier le lait de riz mais pas le lait d'amandes. Il remange quasiment normalement, nous réintégrons les fruits pour ce gouûter. Il a fait une super nuit : 20h-7h15 et a redormi de 9h à 11h30.

Voilà pour nos news, j'attends les vôtres.

Bon dimanche à toutes et à vos bibous :wink: