Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 407 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Nous n'avons toujours pas les résultats d'analyse de Samaël, ce sera pour demain.
Aujourdh'ui il a bien bu et a mangé un peu de riz. Demain il aura en plus une petite tartine.
Il est à la poudre diététique jusque lundi et après on réintroduit le lait mais de soja ou de riz. La réintroduction de produits à base de lait de vache ne se fera pas avant un bon mois et progressivement afin d'essayer de voir comment il les tolère...........si ça se trouve c'est juste une coïncidence.

C'est gentil de vous inquiéter pour nous mais nous sommes rassurés. Nous avons encore échappé à l'hospitalisation mais il s'est bien hydraté et ne montre aucun signe négatif.

Je vous fais de gros bisous et une caresse en plus à Evan et son rhume :wink:

coucou!

j'en ai marre!! le site bug, résultat: mon long message a été tout effacé, j'ai la flemme de tout récrire :oops: et ma lessive qui m'attend!

je résume, tout va bien chez nous! :D lucas refait de belles nuits et continue les cacas mous voir liquide (mais une seule fois par jour, je pense que les autres dents vont pas tardées!)
je suis juste naze suiteà mon petit rhume! et ce weekend s'annonce chargé!
gros bisous guerisseurs à Sam en espèrant que cela ne soit rien! (pour l'intolèrance et la réintroduction pas de soucis je peux t'aider;.je maitrise: on en est à un petit suisse entier sans réaction, mais faut pas être pressé!) et bon anniversaire en retard Hélène! :D
gros bisous à Manon qui est adorable, et qui a bien poussé! je l'imagine avec sa poupée, une vrai petite fille! moi luas a peur du kiki :roll: , il part en rampant quand il le voit, il préfere jouer à la marchande! :wink:
gros bisous à Gabriel et ses soeurs en espèrant qu'ils n'ont pas épuisé leur maman et qu'il a fait beau pour qu'ils puissent se promener!
gros bisous à Evan en espèrant que le rhume passe vite et qu'il puisse rencontrer son cousin!

bon weekend à toutes
mauve

A

Andrée

Guest
Salut les filles,

Nous avons eu deux jours de pluie… je ne sais plus à quoi ressemble le soleil… Toutefois nous nous sommes amusés quand même, dans la maison... on a oser aller faire une ballade pour aller chercher la poste et on s'est fait mouiller. :roll:

Mon chum a encore mal à son orteil cette fois… je me demande quand est-ce que ça va finir… le genou, l’orteil (ongle incarné) ça fait 7 mois que ça dure et c’est pas encore guérit, il a rencontrés 3-4 médecin et un seul a vu qu’il y avait un problème… la elle est infectée, donc antibiotiques, apres je sais pas ce qu’ils vont faire, le médecin ne le sait pas lui-même… :roll: c’est pas drôle vieillir…(dire qu’il n’a que 38 )… le problème c’est que il est écoeuré et qui en paix les frais… MOI ! :x j’en ai raz le bol de son air bête !!!

J’espère que les rhumes qui vous assaillent partiront bientôt. Bisous Evan et Mauve…

Sam, je suis certaine que tout rentrera dans l’ordre… ta maman prends bien soins de toi et tu es fort !

Gabriel et ses sœurs vont très bien.

A la prochaine…

:wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
AH ces hommes, quand ils sont malades : pas facile ! Si on réagisait comme eux, la terre aurait arrêté de tourner depuis longtemps !
Bon j'espère que vous allez bien, que les différentsrhumes vont vite partir! J'ai vu sur l'autre post que Sam allait un peu mieux, pourvu que ça dur !
Nous on va bien, Manon n'a pas trop la pêche, un peu fatiguée, la journée de jeudi chez la nounou a été difficile (mais je sais pas si c'est la reprise ou le contre coup du vaccin). Hier elle a eu droit à sa première vite aux urgences vu qu'elle a avalé un pique d'une brosse à cheveu :oops: je dois donc surveiller si elle n'a pas de fièvre ou mal au ventre !
Sinon bonnes nuits en ce moment, elle fait 6-7h non stop après le coucher et ce matin elle avait tenté la grasse mat mais malheureusement trop de pipi dans la couche :x et la pauvre a été réveillée à 7h15 car elle était trempée !
Quelle pisseuse ma fille :lol: :wink:
Elle se lève de la sieste, j'y vais
Bisous
Mimose