Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 387 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bonjour à toutes,

Pas cool pour Sam, j'espère qu'il va se remettre vite, on n'aimle pas les voir comme ça surtout avec de la température.
Chez nous week-end assez chargé avec la crémaillère, Evan s'est éclaté avec sa cousine (elle a un mois de +) et marche aussi. Ils faisaient plus de bruit à eux 2 que nous à 17 :shock: Ils se sont couchés à 21h puis gros dodo, ils étaient nazes.
Hier c'était ménage après tout le monde puis sieste. Et voilà une semaine qui redémarre, ça a passé trop vite.
Cette semaine mon homme est de l'après-midi, c'est cool on pourra manger ensemble le soir, la semaine dernirèe il était de nuit je n'aime aps ça :x
Mimose, pas mal pour ces dernières nuits, espérons que ça dure.
Andrée, profite bien de ton bonhomme :wink:
Je vous laisse il va falloir que j'aille préparer le repas, ce soir je vais à la gym à 20h30 donc on mange de bonne heure
Bonne soirée

Je passe en coup de vent :

Pas de foyer infectieux apparent.
On a fait une analyse d'urine et un frottis de la gorge.
Si c'est la gorge, antibiotique et dans quelques jours tout ira bien.
Si c'est une infection urinaire, antibiotique + divers examens à l'hosto la semaine prochaine.
Si c'est négatif, prise de sang mercredi matin pour vérifier si ce n'est pas de l'herpès, ou un CMV ou la mononucléose ou un truc pas cool.....
Là il est de nouveau à 39.8°

Je suis inquiète les filles, je vous tiens au courant :cry:

A

Andrée

Guest
Pauvre petit Sam... :cry: Je pense à lui et t'envoie tout pleins de courage Hélène... ça ira mieux bientôt, reste positive... bisous :heart:

gros bisous guérisseurs à Sam.....j'espère qu'ils vont vite trouver ce que c'est!
courage au bonhomme et à la maman car c'est pas facile de les voir dans cet état!

bisous rapides pour les autres...j'ai pas le temps! vivement les vacances!
mauve