Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
bon bien, j'espère que manon comprendra vite vite :wink: Le ptit nez de Gabriel coule toujours....c'est transparent maintenant... ça fait une semaine et un jour, j'ai hâte que ça passe. Il fait super beau aujourd,hui, nous irons dehors cet apres midi. Ma mère vient diner, c'est la fête de mon frere le 9, elle voulait qu'on aille chez elle, mais comme chum fait l'extérieur du garage, j'ai pensé que ce serait plus simple si elle venait...Soigne toi bien mauve et ...Hélène comme va?alors bon week end à toutes
bye

Coucou les filles,

Mimose, c'est vrai que cette séance relève plus de la psycho que de l'homéo mais ça a l'air efficace........pas facile de ne pas craquer n'est-ce pas? Enfin espérons que Manon comprenne vite et que tu puisses te reposer bientôt.
Andrée, le rhume de Gabriel touche à sa fin on dirait, tu vas pouvoir être tranquille..........pour combien de temps :wink: ?
Mauve, comment ça va toi? Tu n'as pas refilé ton rhume à Lucas?

Moi ça va un peu mieux au niveau du nez mais je commence à tousser. Samaël aussi tousse et mouche un peu mais ce n'est que léger, espérons que ça passe vite car mercredi nous allons faire un vaccin chez la pédiatre.
Ce soir, je lui ai brossé les dents pour la première fois :lol:. Au début, il s'est demandé ce que c'était ce drôle de truc mais il a adoré le dentifrice, il a même pleuré quand j'ai arrêté.
Sinon rien de neuf, il fait moche alors nous n'avons pas pû aller nous balader aujourd'hui mis à part dans une galerie marchande où j'ai acheté un sous-pull et un gilet........ben oui c'est l'avantage (ou l'inconvénient pour le portefeuille :roll: ) quand on maigrit.

J'espère que vous passerez une jolie soirée, bisous les filles :wink: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super si les rhumes vont mieux ! Mauve t'as pris du retard mais j'espère que tu vas vite guérir !
Dommage Hélène que tu tousses mais j'espère que ça dégénère pas plus !
Et cool pour les vêtements, moi il faut que j'aille m'habiller mes pantalons sont trois fois trop grands (non j'exagère :lol: ).
Sinon merci pour vos encouragements j'ai l'impression d'être une mauvaise mère mais c'est pour notre bien à tous les 3 :roll:
au fait grande nouvelle : j'ai eu mon retour de couche hier ! 22 mois et demi sans règle, ça fait tout bizarre ! Mais quelque part, je suis contente, c'est la femme qui revient :wink: Il va falloir qu'on fasse attention avec mon homme car je ne prend plus la pillule mais je n'ai pas envie d'un deuxième tout de suite ! Jusque là ça posait pas de problème j'étais bien trop fatiguée mais maintenant que je vais être reposée il va devoir assurer :wink: :lol: :lol:
Bon mon film commence !
Gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles et bon dimanche !
Alors nuit difficile chez nous, Manon n'a pas compris :wink: Elle a ralé quand son père y est allé les deux fois où elle s'est réveillée dans la soirée, puis à 00h30 elle a hurlé pdt 40 min, jusqu'à ce qu'on craque :oops: Là je lui ai dit que j'étais pas contente, puis elle a fait un gros tétou (en fait elle devait avoir faim :oops: ) puis c'est rendormie jusqu'à 6h30 où là j'ai pas cherché à comprendre j'y suis allée et elle a refait un tétou et s'est rendormie jusqu'à 8h ! Elle s'est réveillée puis m'a appelé c'était trop mignon ! Domage que j'ai eu le plus grand mal à me rendormir à 1h30 sinon globalement elle aurait bien dormi !
Avec mon homme on garde la même stratégie sauf que j'interviendrai au bout de 20 min, ça sert à rien de la laisser hurler. elle s'endort sur son père mais il ne peut pas la poser ! J'espère que ça ira mieux cette nuit !
Merci d'être là car c'est vraiment très dur !
Gros bisous et passez un bon dimanche, nous on a du soleil, on va en profiter !
Mimose

Pauvre Mimose, je me doute que ça doit être difficile de l'entendre pleurer ainsi, tu as déjà essayé de la mettre toi-même au lit en lui expliquant les choses dans un grand moment de câlins entre vous deux mais sans qu'elle ne s'endorme au sein? C'est vraiment pas évident, courage vous allez y arriver.
Profites bien du soleil, chez nous aussi il fait très beau alors on va manger puis un petit tour sur la fête foraine.
Gros bisous à Andrée et Solène si elles passent par là

Ciao :wink: