Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

La gaufre était bonne..........le courant d'air aussi si bien que j'ai la crève!
39° ce matin, je ne vous dis pas comment j'ai bossé aujourd'hui, espérons que ça ira mieux demain.
Mimose, tu me fais rêver avec tes 4 kilos de moins en mangeant n'importe quoi :oops: , moi je suis au régime depuis 9 semaines et j'ai déjà perdu 7kg, suis trop contente mais je me prive sinon je n'aurai pas perdu un gramme :wink: .

Bon je vous laisse suis trop naze, vais m'affaler sur le lit avec mon loulou.

Bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Aller un bon grog et au lit, tu verras demain ça ira mieux!
Sinon pour les 4kg, je pense que ça participe à ma fatigue !
Là je fais 52kg pour 1m63 même à l'adolescente j'ai jamais fait ce poids :oops:
Le plus dur va être de le maintenir !
Bisous guérisseurs Hélène et fais attention à ne pas refiler la crève à Sam !
Au fait Andrée tu nous as pas dit comment c'était ta nouvelle vie avec ton homme ! Toujours contente de l'avoir tous les jours auprès de toi :wink:
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Pauvre Hélène, j'espere que tu retrouveras vite vite la santé !
Je suis contente que Manon s'adapte bien à ses nouvelles activitées. Mimose, c'est une bonne idée l'homéopathe, donnes-nous des nouvelles surtout hein....
Eh moi, je vous envie les filles de perdre du poid comme ça, moi ça bouge pas toujours pareil je :evil:
Bon pour répondre à ta question mimose: voir mon homme tous les jours, c'est différent et j'aime bien savoir qu'il est là tout les soirs... y'a dès fois par contre où je me dis qu'il pourrait m'aider un peu plus avec les enfants et le ménage, mais ça c'est le lot de toutes. Les hommes y comprennent pas !!! J'aime bien ma nouvelle vie, le fait de demeurer près de ma mère est pas si pire en fin de compte, elle a très bien compris qu'elle devait téléphoné avant de venir et qu'elle pouvait venir uniquement quand mon homme était là. Ce qu'elle comprends moins, c'est le fait que je ne veux plus qu'elle passe son temps à dépenser son argent en bouffes pour nous, vêtements et cadeaux de toutes sortes pour les enfants.... j'ai beau le dire et répéter, ça rentre pas dans sa ptite tête :roll: En tout cas, elle est pas tannante pour le moment, au début j'Avais droit à des mots dans la porte et des boites remplies de stock à tout bout de champ, mais ça s'est régler quand je lui ai permis de venir en présence de mon chum. Elle ne comprends pas que je ne veuille pas la laisser garder les enfants, dit qu'elle a toujours été correct avec eux et bla bla, mais moi, je tiens mon bout et je pense qu'elel a compris que je ne me laisserai pas monter la laine sur le dos (hihi je sens que vous aller me demander des explications sur cette expression) :p A part de ça, je trouve bien de pouvoir partir voir mes beaux-parents, mon père, les amies quand je veux, sans attendre apres mon homme pour sortir de la maison. Faut toujours que je me donne un coup pied au cul pour sortir un peu et prendre l'initiative de rencontrer du monde. J'Ai décidé d'aller aux rencontres mamans/bébés (déjeuner resto le mercredi aux deux semaines ) pour ça et la piscine avec gabriel aussi. C'est la cousine de mon homme qui m'en a parler et a fallu qu'elle persiste en m'en reparler 2-3 fois pour que je me décide enfin à y aller. Bon, je suis longue hein... mimose c'est de ta faute hihi tu voulais savoir alors voilà.
Bon j'Arrête bébé réclame mon attention bye

coucou rapide!
les virus à Hélène ont du passer par le net car moi aussi j'ai le rhume!
:roll:
sinon lucas est en forme :D : 79cm pour 10kg400 à exactement 12 mois et 2 semaines...son papa m'a dit qu'il a pleuré dès que le doc a voulu l'examiner et lui faire le vaccin!

bisous, je file au lit!
bon weekend à toutes
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon ben Manon est toujours la plus petite à ce que je vois !
Sinon hier donc visite chez l'homéo : un bon coup pied au fesse pour toute la famille ! A chaque fois qu'elle disait à Manon que Maman ne viendrait plus la nuit la voir, c'était étonnant, elle arrivait aussitôt dans mes bras ! Biensur au début je l'ai consolé et du coup je me suis fait gronder :oops: Du coup la fois d'après je lui ai dit la même chose que la doc! Le plus dur a été d'appliquer la méthode ! donc hier soir petit calin à papa, gros tétou avec maman puis dodo dans son lit après lui avoir répété plusieurs fois que je ne viendrai pas mais que papa viendrait lui et qu'il serait faché ! Du coup premier réveil (20h30) papa y est allé, elle s'est rendormie sans problème, deuxième réveil (21h30) là elle a pleuré avec son père une heure puis j'ai craqué :oops: J'y suis allée et nous lui avons dit qu'on était très faché, qu'il fallait qu'elle dorme sans m'appeler car j'étais très fatiguée ! Elle a fini par s'endormir après un petit tétou, il était 23h et elle a dormi d'une traite jusqu'à 5h30 :shock: Moi biensur je me suis réveillée toutes les heures en me disant qu'elle était peut-être morte mais je suis pas allée vérifier :oops: A 5h30 son père y est allé puis j'y suis allée 5 min plus tard, elle a fait un gros tétou et elle s'est rendormie jusqu'à 7h30 ! Pas mal pour une première nuit ! A voir comment ça va se passer ce soir !
Sinon elle m'a dit de bien lui expliquer pourquoi j'étais très angoissée pdt la grossesse et surtout de la déculpabiliser, c'était pas sa faute!
Bref ça a duré 1h15 de consultation plus proche de la consultation de psychothèrapie que l'homéopathie mais bon ça nous a fait du bien ! En plus ça sentait le vécu car elle a 5 enfants donc elle sait un peu de quoi elle parle :wink:
Bon aller je file on a rendez-vous chez des amis !
Gros bisous
Comment vont les rhumes ?
Mimose