Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

super contente de te revoir Andrée!!!!!!
Super que tes filles commencent à apprécier l'eau! elles vont pouvoir s'éclater! comment va le rhume de Gabriel? bisous guérisseurs!
il faut aussi des bisous guérisseurs pour les cassecou Evan et Samaël...ce sont bien des petits gars!!!! :wink:
bonne journée avec vos bonhommes!
Mimose, Manon, comment vont les rhumes, l'adaptation chez la nounou et le moral? pleins de bisous magiques pour te redonner la forme à toi et la puce!
je ne sais pas si c'est comme moi, mais j'ai de la peine à retrouver le rythme!

bon, nous nous allons bien! Lucas est toujours en forme... il se lache de plus en plus, il fait deux à cinq pas seul et se jette sur nous :shock: ou s'écroule sur sa couche :wink: je pense que c'est une question de jour avant qu'il ne marche seul! il est toujours adorable, j'en suis folle, il me fait craquer avec son rire! (pour les photos mon homme ne veut toujours pas, il a peur je crois)
bon, je repasserai en fin de semaine pour vous donner le conpterendu de la visite chez le pédiatre!
bisous
mauve et lucas

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Ravie d'avoir de tes nouvelles Mauve, merci pour tous vos bisous !
le moral va un peu mieux, faut dire que la nuit fut tranquile, deux petits réveils à 00h40 et 4h30, ce qui m'a laissé le temps de me reposer :D
Ca m'a pas empêcher de tomber comme une masse à 14h, du coup mon homme est parti faire une promenade d'une heure avec Manon (qui s'est endormie 5 min après dans sa poussette :roll: ) ! J'ai eu le temps de poursuivre mes travaux de peinture (je repeins une vieille armoire avant de la monter).
Sinon ce matin, deux heures d'adaptation chez la nounou : je l'ai laissé en allant au boulot à 7h30, et quand on est allé la chercher à 9h30, elle dormait :shock: . Tout c'est bien passé, elle n'a pas pleuré, elle a amené les garçons de la nounou à l'école, elle a adoré la salle de classe, avec toutes les couleurs partout :D Elle a fait sensation, toutes les mamans l'ont trouvé magnifique ! Pour cet hiver il va falloir que j'achète une bonne combi car la nounou amène ses garçons tous les jours à 8h30 mais bon au moins elle prendra l'air ! Demain elle y passe la matinée avec le repas ! Le relais d'assistantes maternelles réouvre, donc elle y va! elle va voir pleins de copains, j'espère qu'elle va aimer !
Ouh làlà j'ai été bavarde :oops: :oops: :oops:
Je vous fais de gros bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
un ptit tour avant dodo...
Le nez de Gabriel coule encore, mais moins qu'hier... merci pour les bisous mauve.
Bravo Lucas, bientôt toi aussi tu feras courir tes parents partout partout partout... attention de ne pas chuter comme sam et evan.... :wink:
Génial que manon s'adpate à sa nouvelle nounou, et demain ça ira super bien avec le relais d'assistance maternelle... faut penser positif !!! :wink:
Hélène, bonne fête à ta maman en retard de moi-même :wink: j'espere que vous avez profité de cette journée mère/fille. La gaufre était=elle bonne?...gourmande je suis, miam miam....
Contente de vous relire toutes...
bye, je baille !!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Je profite de la sieste de Manon pour vous raconter sa matinée :wink:
Alors elle a été super, elle a dormi dans le bus qui les amenait au relais et elle a dormi une heure dans le relais, avec un boucan d'enfer (30 gamins qui braillent) :shock: Sinon elle a super bien mangé chez la nounou, et elle n'a pas voulu que la nounou la fasse manger, c'était elle toute seule !
La nounou m'a fit qu'elle était adorable et qu'elle serait ravie de la garder si Manon le souhaitait, sauf que Manon elle voulait pas rentrer avec moi ce midi alors je suppose que ça veut dire oui :wink:
Je suis soulagée si vous saviez ! Un poids de moi ! en plus au relais elle faisait sa vie et de temps en temps elle se retournait pour voir si sa nounou était là (elle l'avait bien identifiée dans le foule )! Elle a juste pleuré à la fin car elle venait juste de découvrir la piscine à balles alors elle voulait pas en sortir :lol:
Sinon demain j'ai rendez-vous chez un médecin homéopathe pour voir s'il peut faire quelques choses pour nos nuits, on verra bien !
Hélène, oui cette gauffre, elle était comment ?
J'ai oublié de vous dire que le cardio m'avait pesé et je me suis aperçue que j'avais perdu bien 4 kg depuis le début de l'été ! Il va falloir que je surveille ça ! Je ne fais absolument pas attention et je dirais même plus, je mange n'importe quoi :oops:
Bon aller je file à mes peintures si je veux avoir un jour une armoire dans ma chambre !
Bisous
Mimose