Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Andrée, par moment j'ai des coups de blues! Normal avec cette fatigue qui s'accumule ! Mais heureusement ça passe !
La nuit dernière j'ai dormi avec elle mais ça ne change rien, elle se réveille quand même :roll:
Sinon son rhume est fini mais là c'est moi qui l'est !!!!! Pas cool !
Bon cet après midi adaptation à la nouvelle nounou, pendant que maman sera au boulot !!!
J'espère que tout va bien se passer !
comment va Gabriel ce matin? Du coup tu annules la piscine ?
Gros bisous les filles, Mauve et Solène j'espère que vous avez passé un bon week-end!
Mimose

A

Andrée

Guest
Salut les filles..
mimose je t'ai envoyé un mp.
Nous n'allons pas à la piscine moi et Gabriel ce matin, je trouve que son nez est beaucoup encombré, ça coule épais et jaune... pas de fièvre heureusement, mais j'avais peur que son rhume n'empire, alors nous resterons à la maison aujourd'hui... Il a quand même bien dormi 20h à 7h30.
C'est ma fille Ariane qui s'est levée, ça fait 2 nuits qu'elle se réveille soit disant que ses toutous lui font peur... je les cachent et retourne me couchée, mais elle se relève et revient me voir en disant qu'elle a peur encore, je la recouche, après 4 fois, croyant que ça ne se terminera jamais, je vais me coucher dans le salon. Elle se relève demande à son papa ou est maman et se recouche pour s'endormir... Moi, je me suis endormie sur le divant cette nuit, j'ai faillit tombé en bas et j'ai réalisé qu'il serait peut etre temps de retourner dasn mon lit :roll: si elle me refait le coup cette nuit, je sors les toutous, la couche et vais directement sur le divant avec un gros coussin pour amortir une éventuelle chute :D
Mimose, j'espere que tout ce passera bien avec la nouvelle nounou.
hélène, mauve, solène, terga ?! j'espère que vous aurez le temps de donner de vos nouvelles... :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas cool Andrée pour les nuits ! Ah on est jamais tranquille :wink:
Sinon ce matin je suis allé voir un cardiologue, mon petit coeur va très bien mais a quelques ratés de temps en temps : rien de grave ! Il y a un traitement mais je ne pense pas le prendre car c'est pas trop compatible avec l'allaitement !
Pour la nounou, ben première demi-heure parfaite, elle a joué avec les enfants de la nounou puis ils sont partis à l'école et là forcément c'était moins bien mais bon, on s'en doutait, elle allait pas lui sauté au cou dès la première rencontre ! En plus je n'étais pas là donc pas facile pour elle ! Demain elle y va deux heures! Je pense l'amener quand je pars au boulot (de toute façon elle se réveille à 7h) et rentrer pour la chercher à 9h30 puis repartir au boulot pour 11h ! Tant pis ça me fait courir mais bon je pense que c'est mieux si je suis là ! Et si tout va bien jeudi elle y passe la matinée et elle y mange !
J'espère que vous allez bien !
Gros bisous
Mimose

Coucou les filles,

Désolée ça fait un moment que je ne suis pas venue, je ne sais pas ce que je fais en ce moment mais il me manque du temps.
Bon week-end tranquille, samedi ma cousine est venue mangée avec sa fille de 18 mois et Evan n'a fait que courir après il me faisait peur :? Zpparemment il ne fait que ça chez la nounou et il rigole en même temps alors des fois il chute. Lundi il est tombé sur la lèvre du bas et hier celle du haut :?
On est allé lui acheter des chaussures hier soir, il était content, il n'arrêtait pas de les regarder, j'espère qu'il tombera moins avec, les autres étaient arrivés trop petites.
J'espère que Gabriel et Manon vont mieux.
Sinon Sam et Evan doivent de ressembler avec leurs lèvres gonflées :lol:
Bisous

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car je vais passer l'après-midi avec ma maman pour son anniversaire, on va se balader et manger une gaufre :wink: .
J'espère que les petits nez encombrés vont mieux et le petit cascadeur d'Evan aussi!

Sam va très bien, la lèvre a déjà dégonflé et il est vraiment adorable pour l'instant, que demander de plus?

Je vous embrasse, j'aurai pas trop le temps de passer avant le week-end.

Gros bisous à toutes