Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Andrée j'espère que ta nuit sera bonne !
Nous ça va mieux mais réveil toutes les deux heures ! Enfin je finis par me faire une raison !
Elle y arrivera un jour !
Bon courage à celles qui sont au boulot !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
pauvre mimose aux deux heures :shock: tu dois être épuisée !! moi, il a dormi de 21h30 à 7h30. Il est congestionné encore et a commencer à tousser un peu, mais il est en forme et tout sourir... il a dormi 30 minutes ce matin... tu sembles en congé aujourd'hui, tu pourras te reposer un peu...
Bon, le soleil a enfin oser se montrer le bout du nez, mais ça me dit pas trop d'aller promener Gabriel, je suis allée avec lui à l'épicerie ce matin et il commençait à etre tanné, j'ai fait le tour rapidement et j'ai filer à la maison après... alors voilà, j'Ai rien d'autres à dire.. j'espere que vous allez bien...
bye

Salut les filles,

Mimose, je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment tu arrives à tenir avec des nuits aussi courtes. J'ai la chance d'avoir un loulou qui dort bien maintenant et je commence seulement à récupérer de la fatigue accumulée ces derniers mois...........il va te falloir 20 ans pour être en forme :oops: :roll: :lol: !
Andrée, félicitations pour le cours de natation des filles, ça me fait rêver moi qui ait peur de l'eau :? !
Sinon comment vont les petits nez encombrés!

Samaël est tombé à la crèche aujourd'hui, il s'en mordu la lèvre donc il est gonflé........mais toujours aussi adorable! Du coup, il a eu droit à un double goûter le coquin :wink: .
Moi j'ai un boulot monstre, enfin le we s'est bien passé et le we à venir s'annonce chouette puisque nous fêtons l'annif de ma maman vendredi soir et celui de mon beau-frère dimanche et s'il fait bon nous irons à la fête foraine samedi.

Gros bisous, vais donner le bib :wink: .

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous inquiétez pas les filles, je suis pas un super héro, j'ai mes coups de blues et parfois je me dis que je vais arrêter ! Je tiens pour elle mais jusqu'à quand :?:
Bonne nuit
Mimose

A

Andrée

Guest
ben didonc mimose !!! ça va toi ? c'est la fatigue qui te fait écrire ceci, je sents un ptit coup de blues dasn tes propos là moi... je t'envoie pleins d'ondes positives et j'espère que la petite manon fera un super dodo...ça viendra pour ta puce... et son rhume passera.... bon courage...
:wink: