Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou les filles,

Contente de voir que tout va bien pour Zayd, Hélène ça se poustui bien tes vacances?
Ici ça va, le soleil est revenu, ça fait du bien, je n'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers jours, week-end chargé et début de semaine aussi.
Evan est toujours cool, là il marche bien avec une seule main, il y a des progrès mais bon ce n'est pas encore pour demain, et Sam il en est où de la marche?
à très bientôt, grso biosus à tous :wink:

Coucou,

Mon zom est en vacances et moi je reprends le chemin du travail dès lundi.............enfin uniquement 4 jours puis je suis encore en congé pour une semaine!
Samaël me fait une poussée dentaire et à des pics de fièvre donc les derniers jours se font entre rires et larmes. Il ne tient pas encore debout, n'essaie pas de marcher mais se déplace très bien..........à 3 pattes :lol: . Eh oui, depuis aujourd'hui, il se met sur des mains, un pied à terre, une jambe sous les fesses et il avance....et vite en plus HOLA !
Demain nous allons chez le pédiatre pour le vaccin contre la varicelle.

Voilà, le soleil est là mais nous avons de grosses averses donc on ne sait jamais très bien ce qu'on doit faire.

Gros bisous :wink:

Chez nous aussi poussée dentaire, un p'tit rhume mais pas de fièvre. La 2ème prémolaire du haut a percé et j'ai l'impression que les canines ne sont pas loin. Evan commence à rester debout tt seul, pas plus de 30 secondes :lol: mais y'a des progrès, il fait aussi 3 ou 4 pas tt seul, ça va venir.
Nous aussi le temps est un peu chiant, il y a du soleil mais bcp de vent, il ne fait pas très chaud :evil:
Bon week-end Hélène et bon courage pour la reprise, dis toi que qd je reprendrai tu seras à nouveau en vacances :wink:

Visite chez le pédiatre aujourd'hui pour les vaccins (ROR et Varilrix) : mon loulou a été super sage et n'a même pas pleuré! 10kg760 pour 80 cm :lol: et tout va bien.

Voilà le we s'annonce calme, nous allons voir une amie qui va enfin faire la connaissance de mon loulou sinon rien de prévu.

Gros bisous Solène et câlin à Evan :wink:

salut les filles
mon loups a bien pleuré pour le ror la pédiatre a été un peu lente pour injecter le produit il l'a bien senti aie aie aie
il était accroché à moi et voulait plus me lacher après
pour lui les canines sont entrain de sortir
sinon rien de nouveau à l'ouest
temps mauvais pour nous aussi
bisous les filles !