Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 355 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Hello,

Gros bisous à notre Mimose qui nous manque beaucoup :wink: .

Alors Solène, pour te répondre, la pédiatre m'a conseillé de passer au lait de croissance quand Samaël marchera, il faut dire qu'avec son RGO, il régurgite encore et que le lait AR fonctionne assez bien donc on ne va le supprimer de suite. Sinon il mange féculents, légumes et viandes à midi et le goûter se compose de fruits/céréales ou fruits/petit gervais. Je lui donne aussi de temps en temps du fromage type gouda, kiri, babybel après son repas car il adore ça et il a toujours un bib le matin et un bib le soir.............et avec ces chaleurs, il s'enfile 1/4l d'eau sur la journée.

Bon je file il se réveille de la sieste et je vais aller chercher le diner.

Bisous :wink:

Coucou Hélène,

Moi aussi c'est à peu près ce que mange Evan. Par contre j'avais commencé le fromage mais il n'aime pas trop ça, on réessaiera plus tard. Sinon il mange un peu de fruit avec nous, quelques morceaux de pêches, de melon...
Par contre il ne boit pas bcp ds la journée, le médecin m'a dit que ce n'était pas grave, apparemment les enfants qui boivent bcp de lait (matin et soir) n'ont pas très soif ds la journée mais c'est sur que s'ils boivent ce n'est que mieux.
Vivement demain soir sinon pour les vacances. J'en ai RAS LE BOL de mon boulot :cry: . J'aimerais bien changer mais ce n'est pas évident maintenant qu'on a le prêt de la maison sur le dos, il faut être sur de son coup et déjà trouver qq annonces ce qui n'est pas une mince affaire.
Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'ai du boulot, c'est déjà bien :wink:
A +

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonnes vacances les filles !!!!
Bon je souhaite un bon anniversaire à Sam car je pourrai pas venir demain !
Alors on va bien ! On a trouvé un appart pour fin aout, on attend l'accord de l'agence ! Nous n'avons pas encore trouvé d'assistance maternelle, mais bon là c'est mort car elles sont toutes en vacances ! J'en ai appelé une qui avait l'air sympas mais elle ne peut pas le mercredi et moi je vais bosser 10 mercredi sur l'année !
Manon nous a fait de la fièvre cette nuit mais ce matin c'était passé !
Voilà vivre chez mes parents c'est l'enfer ! Mon père déteste mon mari et nous le fait comprendre ! Il est odieux et méchant ! Enfin fin de semaine prochaine on va essayer de partir à la mer car on a trouvé notre appart ! Une semaine de brak ça nous fera du bien !
Sinon je suis dégoutée de pas pouvoir me connecter de chez mes parents mais de toute façon j'ai pas trop le temps !
Manon adore s'amuser dans sa petite piscine et elle dort pas trop mal la nuit : fini les réveils multiples, plus que 3 réveils pour boire !
Vous me manquez bcp !!
Je vous adore
Mimose

Contente d'avoir de tes nouvelles Mimose, allez encore un peu de courage et puis vous serez dans votre nid douillet...........on attend les photos ok?
Et voilà, mon loulou a un an aujourd'hui, c'est très émouvant je trouve, cette année est passée tellement vite........et d'un autre côté je n'arrive plus à m'imaginer ma vie avant lui!

Je t'aime mon amour