Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Tu es congé aujourd'hui Hélène, c'est cool, j'appréciais mon mercredi qd je l'avais, ça coupe bien la semaine. C'est un congé parental à 80%? Tu as ton mercredi combien de temps?
Nous ça se raffraichit ici, il pleut et ça fait du bien. Hier c'était horrible, il faisait 28.5° ds la chambre d'Evan. J'ai l'impression que ça le fatigue cette chaleur, il dort encore plus qd il fait chaud.
A +

J'ai mon mercredi jusqu'au 31 mars 2007 et je compte bien prendre une pause carrière afin de travailler en 4/5 pendant 5 ans ainsi je pourrai pleinement profiter de mon loulou..........et de bébé2 s'il pointe le bout de son nez :wink: .

Ici c'est la journée la plus chaude : 36° dehors j'ai mal au crâne rien qu'à bouger........du coup Samaël n'a fait que deux "petites" siestes de 90 minutes mais il a l'air en forme!

Bon je file, je vais chercher à manger, avec ce temps mon mari n'a pas envie de cuisiner quand il rentre (je le comprends, il fait 38° dans son bureau...heureusement qu'il a 3 ventilos pour lui tout seul!) alors ce soir c'est baguette-fromages et un petit verre de vin :lol: .

Je vous embrasse

Coucou

Tu as raison Hélène d'en profiter à fond. Vous êtes en essai BB2? Moi je pense peut-être recommencer les essais début d'année prochaine, en fait j'aimerais qu'il y ait 2.5 ou 3 ans d'écart mais ça on ne le commande pas. On verra bien.
Je viens de lire un post pus haut et j'ai vu que Sam n'était pas du tout intéressé pour marcher, alors profites-en bien, moi je crois que je suis en train de faire une sciatique et je pense que c'est à cause de ça, je ne vois pas autre chose. C'est une période assez dure, moi là je dis vivement qu'il marche mais ce n'est pas encore ça. Evan est aussi assez observateur, il regarde tout. La nourrice n'arrête pas de me dire ça aussi.
Ca ne fait pas longtemps non plus qu'il se met sur le ventre, de toute façon il n'aime pas ça alors pourquoi le faire????
Bonne journée, bizzzzzzz

coucou!

comment allez vous?
nous toujours aussi chaud! :evil:
désolée de pas être passée avant j'étais occupée, visites de maisons, papiers divers, préparations vacances et surtout lucas!

le doc a reçu les résultats, mais il est en vacances, heureusement sa collègue et là et je dois lui tél dans 5 min pour qu'elle m'explique! au moins je serai fixée!

bisous
a+ tard
mauve