Coucou les filles !
Alors je vous raconte ma journée car tout à l'heure j'avais pas le temps
Ce matin réunion de9 à 12 h ! Bon j'y suis arrivée après un micro tétou de la puce à 10h
Ensuite elle a pas voulu faire la sieste avec son papa et a fini par s'endormir quand il lui donnait à manger :? Ensuite elle a pas voulu de mes tétous quand je suis rentrée mais a fini sa purée, s'est enfilée un petit pot de fruit (alors qu'elle n'en prend que la moitié d'habitude ) plus un demi yaourt ! elle a fini de manger comme nous vers 14h (ben oui quand je suis rentrée il a fallu que je fasse le repas :roll: ). Du coup elle n'a pas voulu gouté et là elle a fini par s'endormir et toujours pas de tétou
Il a fallu que je vide un de mes seins car le pauvre allait exploser !
Bon on est allé chez l'homeopathe ! Une dame très gentille, la première qui nous écoute vraiment et qui a en plus sorti de quoi divertir Manon pdt qu'elle l'oscultait et du coup elle a pas hurlé
On est sorti avec un truc à prendre pdt deux semaines et si dans une semaine pas de changement il faut la rappeller ! en tout cas elle ne nous a pas dit de la laisser pleurer ni juger sur notre façon de faire ! Elle a cherché les causes de ses perturbations mais elle n'a pas trouvé ! Bon j'ai l'espoir qu'avec ce traitement on ait des nuits plus calmes pour pouvoir retrouver un rythme ! Sinon elle nous a dit d'arrêter chamomilla car à long terme ça peut avoir des effets contraires et notamment une agitation donc je me suis dit que ça pouvait vous intéresser !
Bon là je profite de la sieste pour aller ranger mon linge !
Gros bisous
mimose
Alors je vous raconte ma journée car tout à l'heure j'avais pas le temps

Ce matin réunion de9 à 12 h ! Bon j'y suis arrivée après un micro tétou de la puce à 10h

Bon on est allé chez l'homeopathe ! Une dame très gentille, la première qui nous écoute vraiment et qui a en plus sorti de quoi divertir Manon pdt qu'elle l'oscultait et du coup elle a pas hurlé

Bon là je profite de la sieste pour aller ranger mon linge !
Gros bisous
mimose