Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou!

cool Manon pour les repas et vive Patrrrriiiiicckkkkkk!!!! :D
Mimose, je crois que tu te demandais quand pouvait avoir lieu le retour pour le rdc, moi il a fallu que l'on passe à 4 tétées maxi par jour pour l'avoir et sans pillule! le second :lol: ....pas tout de suite, j'aimerai dormir un peu avant! :wink:
Sam fait toujours la greve des tétées? peut-être sent-il qu'un petit frère ou soeur s'annonce? :D ça serait génial!
Evan, quelles nouvelles? Solène, internet fonctionne-t-il enfin?
et Zayd? Leïla, t'es trop occupée?
Andrée, toujours pas rebranché cet ordi! :cry: dépêches-toi tu nous manques! :wink:

nous il fait super chaud, nuit catastrophique! pleins de reveils il était trempé, il a tété 2 fois au moins car grosse soif! il faisait presque 28°!ce matin 38° de fièvre, suppo et bain, là il est à 37°7...je sais pas si c'est la chaleur ou les dents! on verra enfin si ça continue petit tour chez le pédiatre!
moi, je suis morte, super migraine hier soir! :evil: vive les hormones :evil:

bonne journée!
bisous
mauve

ps: meyzieux c'est dans la banlieue Est de lyon, ça touche Bron si tu voies ou c'est Mimose! ça doit être à 30 min de Vienne je pense!

Hello,

Contente de voir Mauve que tout roule de ton côté.
Mimose, Manon me fait trop rire avec Patrick :lol: :lol: .

Ici ça va, je tousse beaucoup, rien à faire, je viens d'aller chez le doc et il faut que je prenne du sirop (ça je m'en doutais :evil: ), j'espère que ça va vite aller mieux car dimanche nous avons les 30 ans de la marraine de loulou et je n'ai pas envie de tousser comme une tuberculeuse devant 35 personnes :? . Sinon l'allaitement est bien terminé pour moi, Samaël se contrefout de mes nènès..........la seule chose qui l'intéresse quand il est couché sur moi en peau-à-peau s'est de triturer mes tétons et s'il se risque à y mettre la bouche il crache.............mais bon ça dure depuis une semaine alors y a plus grand chose qui vient! 10 mois c'est quand même pas mal, je visais 12 mois mais ce sera pour le prochain :wink: .

Bon je dois vite y aller, Sam se réveille de la sieste et il ya des courses à faire avant le dîner.

Bisous les filles.

PS : Toujours pas de nouvelles d'Andrée, Solène et Leïla?

Salut Hélène,

Si Samaël réagit ainsi, c'est qu'effectivement, il ne s'agit pas d'une grève de la tétée. Les bébés "en grève" sont malheureux, pleurent, ne se sentent pas bien... Là, Samaël a l'air tout à fait serein.
C'est super !

Voilà un bel allaitement, Hélène ! Tu peux être très fière de toi ! Tu as donné le meilleur départ possible à ton bébé, avec le meilleur lait qui soit, parfaitement adapté aux besoins de ton loulou.
Voilà 10 mois d'amour et de lait qui se terminent tout en douceur... que de chemin parcouru, n'est-ce pas ?
Bravo à tous les deux ! :D

Bonjour à toutes les mamans du post et à tous les bébés...

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois, allaitée, portée, massée...

Un sevrage ainsi je le souhaite à toutes les mamans allaitantes :lol: !

Mon bébé n'est plus vraiment un bébé :( mais depuis cette fin d'allaitement, on a encore plus développé notre côté fusionnel par des gestes, des regards, des sourires complices, quel bonheur!

Je vous embrasse :wink:

Bonjour les filles

Toujours pas internet à la maison, et hier je n'étais pas au boulot, j'ai fait une espère de gastro express :lol: aujourd'hui ça va mieux. C'est Evan qui m'inquiète. Ce week-end ça allait mieux et depuis dimanche il s'est remis à tousser de + belle. Hier séance chez le kiné et ce soir je retourne chez le médecin. Hier soir il a aeu du mal à trouver le sommeil, il se mettait à hurler, je ne l'ai jamais vu comme ça. On a fini pas laisser la lumière ds le couloir et il a dormi ensuite toute la nuit. Je nsais pas si c'était des cauchemars ou alors ses boutons qui le démangent, parce qu'ils sont en train de cicatriser, je ne sais plus quoi penser, enfin j'espère avoir cette fois un ttt efficace avec le médecin parce que là je n'en peux plus physiquement et moralement. Sinon Evan a la forme, il joue mais c'est tellemnt fatigant de tousser comme ça, pauvre loulou :cry:
Je vs raconterai ma soirée demain
Bisous à toutes et à vos bbs