Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Bon Solène pas cool pour la varicelle mais au moins il l'aura faite !
Moi j'ai appelé le pédiatre et il est en congé 15 jours :x en plus mon médecin traitant est lui aussi absent :x :x :x
Demain je vais voir j'hésite entre aller à la pmi car je verrai un pédiatre ou aller chez un généraliste !Bref j'ai le nuit pour me décider !
En tout cas petit moral aujourd'hui mais Manon s'amuse, gazouille et a passé une super après midi avec son papa alors je vais pas me plaindre !
Bisous
Mimose

Hello,

Dernier jour de la semaine :lol: !

Comment va Evan, la kiné lui fait du bien?
Et Manon? Finalement médecin ou pmi????

Ici le soleil est revenu mais il fait moins chaud, le week-end s'annonce cool et mon bonhomme est en pleine forme.

Une pensée pour Andrée qui est en plein déménagement, Leïla et Mauve :wink: .

Bisous

mimose

Bonjour les filles !
Hélène passe un bon week-end avec ton petit homme :wink:
Mauve revient vite nous raconter ! Au fait tu dois pas avoir les résultats pour ta mutation ces jours -ci?
Solène , vivement lundi que tu nous dises qu'Evan va mieux ?
Leila , ça va ? pas trop chaud ?
Bon j'espère qu'il fait pas trop chaud non plus chez Andrée, c'est pas cool de défaire des boites s'il fait trop chaud !
Alors nous finalement on est allé voir la remplaçante de notre généraliste! Elle a été super et on a eu droit à un petit spray pour le nez qui fait déjà bien effet ! J'espère que lundi tout ceci sera un mauvais souvenir !
Voilà toujours un petit moral : surement le contre coup de laisser ma puce mais bon ya plus que lundi et ensuite c'est fini !
Bisous et bon samedi !
Mimose

Allez Mimose encore un jour!

Pour moi, fin de semaine difficile avec quelques tensions au bureau si bien que la semaine prochaine, je conge mardi et bosse mercredi! Sam sera gardé mercredi par mes parents car la crèche ne savait pas le prendre!

Sinon tout va toujours bien, Samaël a les yeux qui coulent, je crois vraiment qu'il fait de l'allergie, de toute façon j'ai rdv chez la pédiatre le 28/6 pour les vaccins ( :evil: ), nous en discuterons à ce moment là.
Ce soir, mon homme a gagné une place dans un grand hôtel pour assister en vip sur écran géant au match Italie-USA...........buffet avec champagne à volonté :lol: ...........alors moi je vais en profiter pour aller dormir tôt et bien me reposer!

Voilà les dernières news, j'attends les vôtres avec impatience, bisous :wink:

mimose

Cool Hélène pour ton homme ! Il peut pas nous ramener des petits fours :?: :lol:
Bon on a passé une bonne journée ! Manon a fait 45 min de sieste ce matin, j'en ai profité pour aller faire le marché et cette après midi elle a dormi une heure trente (enfin elle s'est réveillée 2 fois mais à chque fois mon homme est allé la rendormir : maintenant il sait faire !) et du coup moi j'ai fait une heure de sieste : ça m'a fait un bien fou !Ensuite on est allé faire les courses puis petit gouterlà je vais aller préparer le diner et ensuite au lit tôt car de toute façon ya rien à la télé !
Bisous
Mimose