Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour à vous, eh oui, je suis là !! Super nuit pour Gabriel, 20h30 à 6h15 sans aucun réveil.... 9h30 à 11h30 c'tait les cours bébé futé au CLSC et il s'est bien amusé avec tous ses petits copains et copines. Arrivés à la maison, go dodo, il était très fatigué, j'ai diner et lui pas encore, car il dort... je vais ouvrir sa porte de chambre apres vous avoir donner des nouvelles... Il fait encore 30 degré dehors, faut pas que je me plaigne, hihi je l'ai tellemetn désiré cette chaleure, ça ne semble pas trop affecter Gabriel, je l'habille moins la nuit, les pieds à l'air et une tite couverture....

Contente d'avoir des nouvelles de Leila, félicitation pour ton évalutation...

Hélène je te souhaite du beau temps pour la kermesse :wink:

Nous la derniere visite chez le médecin fut à 6mois. J'y suis allé à 7 mois pour le peser/mesurer et à 9 mois pour la même chose, (j'ai vu juste l'infirmière),la prochaine fois que je verrai le doc, il aura 1 an.

mimose, j'ai vu un message ou t'avais pas trop le moral et le suivant où ça allait mieux, ben tant mieux :wink: ça arrive à tout le monde des petits down...

bon alors bonne soirée à vous.

bye

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien Andrée vous faites pas dans la demi mesure vous ! Un coup froid un coup très chaud :roll:
Hélène j'espère aussi que vous allez avoir beau temps pour la kermesse !
Cool Leila si ton test s'est bien passée mais fait gaffe ils vont finir par te trouver un boulot si tu réussis trop bien :wink:
Mauve t'as pu te reposer un peu ? Moi ça va Manon n'a pas fait la sieste finalement elle a dormi 10 min :roll: Ensuite j'ai discuté avec ma copine pdt deux heures et Manon était ravie de pouvoir faire ce qu'elle voulait ! elle est même partie seule dans le jardin :shock: Elle a compris comment ouvrir la moustiquaire (fermée par une pince à linge!) et hop on la voit tranquille qui s'en va :? Je suis vite aller la récupérer car ya une petite marche pour déscendre de la terrasse et en plus nous avons encore ce put... de moustique ! J'ai hate que ma fille puisse aller à l'air libre sans voir la vie au travers d'une moustiquaire !
bon sinon les bébés nageurs c'était bien mais nous avons écourté la séence elle était trop fatiguée ! Du coup elle a fait 1/2 h de sieste à 19h et elle s'est quand même endormie à 20h30 seule dans son lit comme une grande ! Pour l'instant pas encore de réveil ! Etrange !!!!
bon je vous souhaite une super nuit !
gros bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben voilà super nuit pour nous ! Ca faisait longtemps ! Couchée à 20h30, tétou à 2h30 puis 6h et réveil à 8h ! HOLA
Bon à 2h30 mon mari était réveillé comme en plein jour : un peu stressé aujourd'hui c'est son dernier jour, une page se tourne et il ne sait pas ce qu'il va faire plus tard ! Je conçois que ce soit un peu flippant !
Pour moi dernier jour de congé parental mais bon j'ai de la chance ma reprise va se faire en douceur et je vais profiter pleinement pendant le prochain mois de ma petite famille avant de retourner en Métropole où il va falloir recommencer à vivre avec le reste d'une grande tribu :wink:
Hélène profite bien de ton loulou aujourd'hui !
Gros bisous à vous les filles !
Je vous adore !
Mimose

Bonjour,

Et bien c'est cool Mimose, tu vas pouvoir profiter de ton homme et de ta fille. SI j'ai bien compris c'est toi qui va travailler en métropole et ton homme va chercher qq chose d'autre, c'est ça?
Chez moi pas grand chose de neuf, Evan ça a été bcp mieux chez la nourrice, la reprise lundi fut juste un peu dure.
Bonne journée

didonc je viens de lire que manon MARCHE !!! SUPERRRRRRRRR
LE MIEN IL MARCHE PAS ENCORE A 10 MOIS bouuuuuuuuuuuuuh
je suis jalouuuuuuuseuuuuuuuuuuh
bon nous ça va tranquille sinon le 8 juin il va faire le ROR
je crois avoir loupé le moment où vous en parliez mais vous en pensez quoi du ROR ?