A
Bonjour à vous, eh oui, je suis là !! Super nuit pour Gabriel, 20h30 à 6h15 sans aucun réveil.... 9h30 à 11h30 c'tait les cours bébé futé au CLSC et il s'est bien amusé avec tous ses petits copains et copines. Arrivés à la maison, go dodo, il était très fatigué, j'ai diner et lui pas encore, car il dort... je vais ouvrir sa porte de chambre apres vous avoir donner des nouvelles... Il fait encore 30 degré dehors, faut pas que je me plaigne, hihi je l'ai tellemetn désiré cette chaleure, ça ne semble pas trop affecter Gabriel, je l'habille moins la nuit, les pieds à l'air et une tite couverture....
Contente d'avoir des nouvelles de Leila, félicitation pour ton évalutation...
Hélène je te souhaite du beau temps pour la kermesse :wink:
Nous la derniere visite chez le médecin fut à 6mois. J'y suis allé à 7 mois pour le peser/mesurer et à 9 mois pour la même chose, (j'ai vu juste l'infirmière),la prochaine fois que je verrai le doc, il aura 1 an.
mimose, j'ai vu un message ou t'avais pas trop le moral et le suivant où ça allait mieux, ben tant mieux :wink: ça arrive à tout le monde des petits down...
bon alors bonne soirée à vous.
bye
Contente d'avoir des nouvelles de Leila, félicitation pour ton évalutation...
Hélène je te souhaite du beau temps pour la kermesse :wink:
Nous la derniere visite chez le médecin fut à 6mois. J'y suis allé à 7 mois pour le peser/mesurer et à 9 mois pour la même chose, (j'ai vu juste l'infirmière),la prochaine fois que je verrai le doc, il aura 1 an.
mimose, j'ai vu un message ou t'avais pas trop le moral et le suivant où ça allait mieux, ben tant mieux :wink: ça arrive à tout le monde des petits down...
bon alors bonne soirée à vous.
bye