Coucou les filles !
Bon pas trop mal la nuit Andrée mais tu as connu mieux ! Je cite tous les jours Gabriel en exemple alors il faut pas que ça se déteriore :wink:
Sinon journée super cool, ce matin après le tétou maman est partie faire les courses et Manon est restée avec papa dans l'écharpe (c'est un adepte aussi

) elle a fait une sieste et quand je suis rentrée elle se levait juste ! Après manger il m'a fallu retourner au supermarché car la chaise haute a rendu l'âme (heureusement Manon n'était pas dedans

) du cou p elle est restée encore avec son papa, dans l'écharpe et ils ont fait un gros calin! Je suis rentrée (15 min après) et je l'ai prise dans mes bras, elle s'est endormie en 3 min

Puis belle balade en poussette mais avec papa c'est du sport (on court presque :wink: ) et petit tétou et un petit pot de fruit pour le gouter :shock: Ensuite une demi-heure d'écharpe avec maman car elle était très agitée ! Ca l'a bien calmé du coup ensuite elle a joué bien tranquillement à se mettre debout et à s'assoir :wink: Là elle fait dodo depuis 20h, visiblement c'est sa nouvelle heure, elle s'est déjà réveillée une fois :roll: aller je file au lit dans l'espoir qu'elle dormira jusqu'à 4h !!!
Bisous
Mimose