Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihi encore moi !
J'ai oublié de vous dire : pour son moisiversaire, Manon m'a mordu :lol: Elle me regardait, elle m'a souri et hop elle a chopé le téton :shock: Heureusement elle a pas fait fort jsute pour voir la consistance, enfin j'espère ! Elle l'a refait juste après j'ai fait les gros yeux, j'espère qu'elle a compris que ça fait mal !
Sinon elle a un sacré caractère ma belle ! Elle a compris la signification du "non", du coup quand on lui dit non, elle se met à pleurer :roll:
Je crois que c'est pas gagné :lol: :lol: :lol:
Bisous
Mimose

Mimose: :lol: :lol:
je suis MDR, et je compatis..... moi, heureusement il n'a toujours pas de dents!!! dès fois il pinçait le téton, il le prenait en bouche et tirait :x :roll: mais il le faisait quand il avait plus faim et puis il a compris que maman rangeait vite le sein dans ce cas, il a arrêté depuis!!! :wink:
moi en ce moment il adore me tirer les cheveux, et pareil que ta canaille ça le fait marrer quand je crie et dès que je le gronde ou lui interdit l'accès à mes cheveux il pleure...... surement frustrer de ne plus pouvoir jouer!!!!!! :wink:
sinon, je crois qu'il a aussi compris le "non", car quand je lui interdit de toucher son ombrelle par exemple, il arrête :D et le fait seulement quand je tourne le dos!!!!!! :roll: c'est pas gagné!!!! le pire c'est d'essayer de garder son sérieux!

bon, j'entends Lucas, 2h de sieste, c'est pas mal!!!!! :D j'ai eu le temps de faire plein de choses!

à plus tard!
mauve

A

Andrée

Guest
HOLA Bon mensiversaire à mon ptit amour et à la douce Manon ! HOLA

Pour célébrer son 9e mois, mon ptit lou a fait un super dodo... hier soir couché à 20h30 réveille à 22h. J'ai tenter de lui remettre la suce et de sortir, mais ça a durer 2 minutes. J'ai pas réussi à tenir, je suis aller le chercher, je l'ai bercer 15 minutes et recouché.... il a dormi jusqu'à 6h15 ce matin
:shock: :shock: il ne pleurait pas, il jouait dans son lit, il a commencé à chigner quand il a entendu du bruit dans la maison..... Bravo Gabriel, maman est fiere de toi.... je veux des nuits comme celle-là à répétition :wink:

Mimose, je compatie et comprends la douleur aussi. J'ai droit à ça avec Gabriel moi aussi. Il a une dent en haut maintenant alors ça fait malllll, et il le sait, il trouve ça drôle et difficile de rester fâchée devant les superbes sourires qu'il me fait :? :lol:

Merci pour les nouvelles Soleneg...t'en avait des choses à dire... Génial la fête pour les maman, ici pas ça. La fête des mères est pas en même temps pour tout le monde...j'en apprends tous les jours moi :wink:

Bonne journée de congé à Hélène, et je crois pour Soleneg aussi :wink:

Le temps gris persiste encore aujourd'hui, mais y'a de l'espoir si j'en crois la météo alors, je désespère pas trop...

Mon chum va arrivé samedi matin au lieu de samedi soir.... il sera avec nous jusqu'à lundi matin... il travaille de nuit ce soir, demain et vendredi pour comblé le manque de monde... j'espere qu'il s'endormira pas sur les deux heures de route qu'il a à faire samedi matin pour se rendre jusqu'à nous....

Bonne journée à vous, Gabriel s'amuse follement avec ses blocs....

bye

Eh bien que de temps passé depuis mon dernier message !
Faut dire que je ne ménage pas ma peine avec mes minettes !!!

Bon alors, je vois que tout se passe bien dans l'ensemble, c'est super...
Les petites quenottes qui sortent, les premiers "zanniversaires", les premiers vrais dodos, les premières morsures (oups ! pour les tétons !!!), etc, etc !

De mon côté plein de choses, vous vous en doutez ! Tiziana marche quelques pas avec de l'aide, bien sur, mais le quatre pattes, ce n'est pas pour elle. Elle veut directement passer de la station allongée à la station debout !
Question dent, la minette en a 4 mais alors, un de ses eczéma du tonnerre ! Bouh...
Toujours des nuits ravissantes, coucher 20 heures, lever 7 heures, quoi de mieux pour aller à l'école pour les grandes que de se faire réveiller par les vocalises chantantes (mais pas hurlantes !) de leur soeur !

Voili, voilou...
J'essaierai de revenir et d'être un peu moins fantôme ! Oups ! :oops:

Coucou les filles,

Ca papote sec ce matin :wink: !!!

JOYEUX MENSIVAIRE les petits loulous HOLA .

Je n'ai pas trop le temps de vous raconter car Samaël se réveille de la sieste.............enfin là il joue dans son lit, faut dire qu'il dort depuis 3h =D> ! Il a fait un super dodo cette nuit : 20h-6h25 d'affilée du coup ce matin il était en super forme! Nous avons été faire quelques courses, des achats peinture pour refaire le séjour ce week-end, nous avons pris un ton "pierre de France" c'est entre le beige et l'orange, je me réjouis de voir ce que ça va donner. Je ne vais pas savoir passer beaucoup ces jours-ci entre la visite chez les amis demain et les peintures samedi & dimanche.

Quant à nos projets..............ça avance mais je suis toujours sur deux idées.............bon je peux vous dire..........on se lance dans les essais bb2 :lol: .............en fait je voulais m'arrêter de bosser un an pour m'occuper de mon fils et rechercher un autre boulot en temps partiel mais c'était alors sacrifier l'idée d'un deuxième voire un troisième car financièrement pas possible alors nous avons choisi la famille..........si ça ne marche pas, je pourrai toujours faire un break professionnel plus tard! Donc on se laisse jusqu'en janvier pour une grossesse naturelle (nous ne nous protégons plus depuis la naissance de loulou) et si ça ne marche pas, on repasse en pma car j'ai 4 esquimaux qui m'attendent :wink: !

VOILA VOUS SAVEZ TOUT :mrgreen:

PS : Super contente d'avoir de tes nouvelles Chris, reviens vite nous voir :wink: