Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et biensur un message spécial pour Manon et Gabriel (rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux :oops: :oops: :oops: )

HOLA BON MOISIVERSAIRE MES CHERIS ! HOLA

Neuf mois ! Ca y est vous avez passé plus de temps dehors que dedans !!!
bisous
Mimose

HOLA bon moisiversaire Manon et Gabriel!!!!!! HOLA

bon chez nous la nuit n'a pas été terrible, gros réveil pour une raison inconnue à 1h et 5h et Lucas ne s'est rendormi que dans mon lit :evil: :oops: !!!! enfin je suis sure que ce n'est pas de la faim....peut-être la chaleur ou les dents!!!!!! j'ai tout essayé même de la laisser pleuré, et son papa a cédé avant moi! :wink: on aime pas le voir pleurer..... j'ai essayé la technique d'andrée (ce qu'ils t'ont donné comme document Andrée)........ pas marché pour l'instant et c'est pas facile :? !
enfin je suis sure qu'il n'est pas malade vu comme il rigole et crie se matin!!!!

bonne journée à toute et bonnes vacances à Solène!
bisous
mauve

Bon moisiversaire à tous ces bébés d'amours !
Pour zayd c'est samedi :wink: déjà 10 mois !
mauve mon ptit ne marche pas encore mais depuis hier il tient deux seconde sur ses quatres pattes et il se rabaisse, et il se redresse etc.
je sens qu'il est entrain de se muscler moi lol !
bon cet après midi je suis en transfusion et demain après midi je pars chez ma soeur j'ai rdv avec une coiffeuse à domicile on va se faire plaisir un peu depuis le temps !
Je suis pas trop fatiguée je suis contente
il fait super bo tout va bien quoi !
mimose ça arrive aussi à zayd des fois la nuit il se met à pleurer je sais pas pourquoi il veut pas se calmer et par contre son papa arrive à le calmer heureusement
solene profite bien de tes vacances
andrée merci pour ta feuille je l'ai imprimée pour la lire
hélène à plus tard
je vous laisse les filles je vous retrouve demain matin si je peux !
bisous !

mimose

Coucou les filles !
Pas cool Mauve pour la nuit, moi j'ai lu aussi le papier d'Andrée mais je sais d'avance que j'y arriverai pas :oops: Enfin peut-être un peu plus tard !
Contente de te voir Leila et bonne journée chez ta soeur (et ses montres, c'est bien elle hein ?).
Hélène tu fais la grasse mat ou tu profites de ton loulou ?
Bon j'y vais la puce m'appelle !
bisous
Mimose

mimose

Me revoilà et vive l'écharpe !!!!
Deux petits tours de la maison et hop au dodo ! Ce matin je me suis payée le luxe de la faire dormir sur mon ventre comme la nuit où elle est née ... souvenir, souvenir :wink:
Bon aller je vais lire les autres posts, j'en ai pleins en retard !
bisous
Mimose