Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bonne réflexion Hélène, on aura vite des nouvelles alors :wink:
Mauve tu peux mettre une couche une taille au dessus par dessus l'autre pour éviter cet inconvénient ! Mais moi j'ai ce problème avec pamp... et pas avec Hugg.. :?
Sinon hier Manon a fait une sieste forcée à 18h30 (je l'ai mise dans l'écharpe et 10 min après elle dormait :lol:) Puis dodo à 21h30 ! Mais à chaque fois que je l'a posée elle se mettait à hurler ! du coup au troisième essai j'en ai eu marre et je me suis déshabillée et lui ai laissé mon tee-shirt ! Elle l'a pris, l'a collé sur son visage et a dormi trois heures sans se réveiller :shock: Bon elle s'est réveillée à 00h30 et 1h30 parce qu'elle avait plus la suçue et puis je pense un peu par habitude :? mais ensuite a dormi jusqu'à 6h30 puis lévée 8h30 ! J'avais oublié que c'était Samedi j'ai failli réveiller mon mari à 7h :lol: :lol: :lol:
Voilà encore un peu fatiguée mais je suis sure que la nuit prochaine sera encore mieux !
Aujourd'hui on va voir la mer et montrer la voiture aux beaux-parents des futurs acheteurs pour qu'ils voient que c'est rien du tout !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour, chez nous la nuit fut mieux. Hier dodo à 21h. Réveille 10 minutes plus tard. Je l'ai bercé il dormait, je l'ai couché au bout de 30 minutes. Il s'est reréveillé à 23h15 et à 2h. Berçage... dodo 2h30 jusqu'à 6h30 ce matin. c'est un début, maintenant je souhaite que les réveilles apres minuit n'existe plus :prayer: :prayer: :prayer: [-o<
:wink:
Encore de la pluie aujourd'hui :evil:
bonne journée

alors il n'y a pas que chez moi qu'il pleut! :wink:
on va faire une prière collective pour de bonnes nuits!

bon, à lundi, esperons que le soleil sorte d'ici là! (je suis en famille dimanche sans ordi! :wink: )

mauve

Coucou les filles,

Ici aussi il pleut, impossible de mettre un pied dehors pfffffffffffffff c'est réjouissant pour un samedi! Enfin ça nous a permis de faire du ménage, un bon bain et Samaël a fait une sieste de 3h cette après-midi!!!!

Plus de nouvelles de Leïla???? Pourquoi vient-elle moins souvent d'ailleurs :roll: ?

J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite, Mimose et Andrée, beaucoup de courage pour le déménagement!!! Faire des cartons, défaire, ranger....................enfin c'est toujours travailler :lol: !

BIZ

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh moi c'est cool c'est le démanageur qui fait et défait les cartons :D Il démonte et remonte les meubles aussi HOLA !
La miss est couchée, j'espère qu'elle va bien dormir!
Bisous
Mimose