aïe aïe pour ta voiture, j'espère qu'il n'y a rien et que ta vente va pouvoir se faire! de toute façon si ton mari a fait un constat, ton assurance devrait marcher et faire le nécessaire pour que rien ne se voit et dans ce cas je pense que ton acheteur la prendra sans soucis!
j'oubliais, Manon a trop changé, mais elle est toujours aussi belle!
petit message pour Manon: laisse ta maman dormir un peu plus et tu pourras jouer avec Lucas!!!
et pour le repas ne t'inquiète pas si Manon a faim, laisse la manger! moi Lucas arrive plutôt bien à gérer, sauf quelques fois, dans ce cas ça :vom: !!!!! d'ailleur je me demande si il ne faut pas que j'augmente les quantités?
ils mangent quoi les vôtres le soir et à midi en quantité?
hier à cause de l'orage (pas d'ordi possible pendant la sieste à Lucas:evil: ), j'ai regardé des photos, j'ai un peu la nostalgie de mon bidou!!!
et puis mon bébé a trop poussé! il fait 20cm de plus qu'à sa naissance!!! :wink: ça passe trop vite! vous pensez que vos enfants auront combien d'écart? moi je disais 3ans mais finalement je sais pas si je tiendrai jusque là, en même temps j'ai vraiment envie de profiter de lui!
bon, j'ai le ménage qui m'attend! :evil: j'ai vraiment pas le goût mais il faut bien!
bisous
mauve
j'oubliais, Manon a trop changé, mais elle est toujours aussi belle!
petit message pour Manon: laisse ta maman dormir un peu plus et tu pourras jouer avec Lucas!!!
et pour le repas ne t'inquiète pas si Manon a faim, laisse la manger! moi Lucas arrive plutôt bien à gérer, sauf quelques fois, dans ce cas ça :vom: !!!!! d'ailleur je me demande si il ne faut pas que j'augmente les quantités?
ils mangent quoi les vôtres le soir et à midi en quantité?
hier à cause de l'orage (pas d'ordi possible pendant la sieste à Lucas:evil: ), j'ai regardé des photos, j'ai un peu la nostalgie de mon bidou!!!

bon, j'ai le ménage qui m'attend! :evil: j'ai vraiment pas le goût mais il faut bien!
bisous
mauve