Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

aïe aïe pour ta voiture, j'espère qu'il n'y a rien et que ta vente va pouvoir se faire! de toute façon si ton mari a fait un constat, ton assurance devrait marcher et faire le nécessaire pour que rien ne se voit et dans ce cas je pense que ton acheteur la prendra sans soucis!
j'oubliais, Manon a trop changé, mais elle est toujours aussi belle!
petit message pour Manon: laisse ta maman dormir un peu plus et tu pourras jouer avec Lucas!!!
et pour le repas ne t'inquiète pas si Manon a faim, laisse la manger! moi Lucas arrive plutôt bien à gérer, sauf quelques fois, dans ce cas ça :vom: !!!!! d'ailleur je me demande si il ne faut pas que j'augmente les quantités?
ils mangent quoi les vôtres le soir et à midi en quantité?

hier à cause de l'orage (pas d'ordi possible pendant la sieste à Lucas:evil: ), j'ai regardé des photos, j'ai un peu la nostalgie de mon bidou!!! :cry: et puis mon bébé a trop poussé! il fait 20cm de plus qu'à sa naissance!!! :wink: ça passe trop vite! vous pensez que vos enfants auront combien d'écart? moi je disais 3ans mais finalement je sais pas si je tiendrai jusque là, en même temps j'ai vraiment envie de profiter de lui!

bon, j'ai le ménage qui m'attend! :evil: j'ai vraiment pas le goût mais il faut bien!

bisous
mauve

A

Andrée

Guest
Allo,
Gabriel fait la sieste !
Comme mimose notre nuit à nous aussi fut cahotique. Je l'ai couché à 21h, aussitot que je me couche 23h je m'endormais pas avant, ben il se réveille, je me suis endormi dans la chaise encore une fois, à minuit trente,je le recouche et il se réveillle... j'ai jouer au manège bercer/dodo jusqu'à 2h30 :roll: J'ai même tenter de le coucher dans mon lit avec moi un moment donné et il a hurlé !!! :shock: donc je l'ai bercé.... je croyais qu'il voudrait jamais dormir dans son lit !!! Moi aussi incapable de le laisser pleurer, certaines personnes dirait que je le gâte trop, mais tant pis, c'est mon gars apres tout et je fais ce que je ressens de mieux pour lui !! :? :wink:

pauvre voiture mimose, mais heureusement ton mari est o.k ! Pour la vente, j'espere que ça se passera comme vous voulez. mauve a tout dit.

Moi aussi je vous apprécie beaucoup et vous allez me manquer lorsque mon ordi devra retrouver une boîte :cry:

Mauve, Gabriel mange plus le soir que le midi, il dévore, il hurle tellement il a faim au souper, j,ai pas le temps de manger moi-même.... la quantité, ben ze sais pas, jamais calculé :oops: j'y vais au pif ! :wink:

Manon est vraiment superbe sur sa photo, mais qu'est-ce que pousse trop vite !!!!!!!!! :shock: :shock:

Bon sur ce, je vais m'occuper de mes deux autres marmots, congé aujourd'hui et lundi....

Je m'ennuie de mon chum.... ça fait 3 jours qu'il pleut, j'en ai marre c'est le cas de le dire, j'aimerais être un canard dans ce temps là moâ :D

bye

un canard? pourquoi? mdrrrrrrrrrr :lol: !
hé beh, c cahotique ici... ça me rassure pas qu'ils fassent pas encore leurs nuits vos ti bouts :roll: !
bisous plein :wink:

Le mien fait ses nuits :roll: :lol:

Chez nous, rien de neuf............nous sommes toujours en pleine méditation et nous prendrons une décision définitive ce week-end!!!!
La semaine prochaine, nous ne travaillons que lundi et mardi puis congé en famille! Jeudi, nous allo,s rendre visite à des amis que nous n'avons plus vu depuis la naissance de loulou, ça va être chouette.

Passez une belle nuit, je vous embrasse :wink:

bonjour les filles!

comment allez vous?

nous nous sommes reposés! Lucas a dormi 2h hier dans l'après-midi, et je l'ai couché vers 20h30 le soir, réveil sucette vers 21h15, il l'avait remis tout seul :wink:, puis vers 23h pleure, alors tétée (grosse tétée à moitié endormi!) et il a dormi jusqu'à 3h où il a pleuré un peu, à peine 5 min et redodo jusqu'à 7h30 pour la tétée....ça fait du bien! le seul hic, c'est que sa couche a débordé de pipi et qu'il était trempé ce matin!!!!!

bon j'espère que vous avez bien dormi!

bon weekend à toutes en famille, profitez-en et bonne reflexion à Hélène!
bisous
Mauve