Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bah nous c'est pas la chaleur le problème pour les dodos....il fait pas chaud chaud la nuit et le jour non plus.... Quand je me suis couchée hier soir, il s'est réveillé 3 minutes apres comme je le craignais, je l'ai bercer, il était chaud et se mangeait les mains, j'ai donc donner du Tampra pour calmer la douleur et la fièvre (j'ai pas regardé s'il en faisait :oops:) mais ça l'a aider pour dormir jusqu'à 2h30 moment où il s'est réveillé en hurlant, je l'ai bercer 1h, car je me suis endormi dans la chaise encore ! :roll: Il jasait dans son lit ce matin à 7h, je suis allé le voir, monsieur était tout sourire... le jour il me fait des bons dodos de 2h00 le matin ou l'apres midi et aucun problème....c'est que la nuit qu'il décide de faire le difficile !!!

Nous aurons un autre jour de pluie aujourd'hui...journée endormante en perspective !

Hélène j'ai hâte de savoir tes projets moâ !!!!

Mimose vu que nos ptits loulous on le même âge c'est peut etre le même problème pour leur nuit..... je pense que c'est les dents !!! vivement qu'ils parlent comme tu dit !

Mon frère est parti hier soir apres l'arrivée des filles. Le calme est revenu dans la maison... il les énerve et apres c'est moi qui doit les calmer....difficulté à coucher les filles, fait des grimace à Gabriel pour pas qu'il dorme le soir quand je le berce. Quand je le fais manger, il arrête pas de bouger pour Gabriel rate la cuillère.... tannant pas possible !!! et il a 30 ans, des fois on dirait qu'il a 3 ans :evil: :roll: Non mais, je l'aime bien mon ptit frère, je voudrais seulement qu'il veillisse un peu coté caractère !!! Mon chum le trouve stressant lui aussi parfois.... l'appartement au sous-sol de notre maison sera fait rapidement, comme ça il nous énervera moins :wink: Il repart le 18 juin pour miami et travail 14 semaines, à son retour il aura au moins sa chambre de fait ça c'est certain !!!! parole de mon homme !!!

Bon sinon, rien de bien nouveau. Faut que je vous dise la nouvelle histoire de ma mère...elle croit que quelqu.un change ses courriels pour les remplacer pour des méchants :roll: de la paranoïa pur et simple !!! vraiment elle m'exaspère :twisted: :twisted:

Alors sur ce bonne journée à vous, je retourne voir mon ptit pou qui joue avec ses blocs...on a eu des nouvelles chansons au cour de massage mardi, je veux les apprendre, ce sont des berceuses, des comptines et des chanson pour bouger, Gabriel adore la musique, il a le sens du rythme.... Il a aussi découvert les armoires hier, je passe mon temps à courir apres !!! :wink:

bye bye

encore moi!
la pluie et au rdv aujourd'hui, du coup impossible de sortir!

Lucas a fait 2 siestes d'une heure, parler doit l'épuiser!
il s'éclate: hier soir quand son papa est rentré et que l'on mangeait, dans sa chaise haute, il le regardait et il l'appellait, ça commençait par un pff puis peupa, (il s'échauffait) pour finir pas dire très bien et criait très fort papa, alors son papa s'est retourné et ils étaient MDR! :D j'ai 2 gamins, le pire c'est qu'il s'exite mutuellement! :roll:

Moi aussi Hélène j'ai hâte de savoir!!!! :wink: j'espère que ta journée au boulot s'est bien passé!

Mimose, Andrée je vous souhaite et j'espère que vous passerez une bonne nuit!

Andrée, j'espère que tu chantes mieux que moi! je viens de comprendre enfin pourquoi il pleut autant chez moi!!!!! :oops: :lol: la préférée de Lucas s'est "ainsi font les marionnettes" et aussi "meunier tu dors", il adore la gestuelle qui va avec!
et pour ta mère, si tu veux je connais aussi des personnes paranoiac à lui présenter si tu le souhaites! un de ses 4 pour te faire rire il faudra que je te raconte les crasses que m'avait fait l'une de mes belles-soeurs! heureusement elle est plus calme en ce moment car elle a peur de mon super chéri! :D

bonne soirée à toutes!

bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et ben non nuit encore cahotique mais comme je me suis couchée à minuit c'était plus facile car elle ne m'a pas réveillé :roll: Enfin elle a dormi d'une traite de 1h30 à 5h30 HOLA ! Je ne sais pas quoi faire car dès que je l'a prend elle s'apaise tout de suite, j'ai lu qu'il fallait surtout pas les prendre mais bon je peux pas la laisser pleurer d'autant qu'elle ne fait ça que depuis 3 nuits ! Bon j'ai décidé de reprendre l'homéopathie pour les dents on verra bien ! Hier ele n'a fait que 2*1/2h de sieste car à 17h quand elle a voulu dormir des gens sont venus visiter la maison : j'espère qu'ils vont la prendre comme ça on ne sera plus dérangé !
sinon on a vendu notre deuxième voiture, tout se passe comme on le veut le départ approche !
Bon j'espère Andrée que tu dors mieux que moi en ce moment :wink: C'est clair que ça doit être lié à l'âge car nos deux loulous ont des soucis !
Manon adore quand je chante, elle aime bcp l'ile aux enfants et depuis deux jours nous avons introduit le grand cerf et pirouette-cacahouette :wink:
Hélène j'ai hâte de savoir !
Vous savez vous êtes pratiquement mes seules amies, je suis très timide et surtout toujours très mal tombée avec les amies-filles ! Alors heureusement que vous êtes là !
Bisous
Mimose

coucou les Zamies!

super Mimose pour vos préparatifs de déménagement et courage pour les nuits! ça va venir!

nuit bien meilleur chez nous! Lucas est en train de passer à 4 repas :shock: il a tété à 18h et n'a pas voulu retété à 22 :roll: , dodo sans problème jusqu'à 2h (tétée) puis redodo jusqu'à 8h où il est venu dormir avec nous et tétée et levée à 9h finalement! il faut juste qu'il se cale à un horraire plus correct pour moi! :wink:
Moi dès fois j'ai essayé de ne pas le prendre, mais il s'énerve encore plus, transpire et crise vraiment donc je le prends car je ne supporte pas de le voir comme ça! :oops:

bon Lucas appelle, je file je repasse plus tard finir ma page d'écriture :oops: :wink: :lol:
bonne journée!
bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
bon pas cool mon mari s'est fait rentré dedans à un stop ce matin : j'espère que ça remettra pas en cause la vente :roll:
Sinon cool Mauve pour le dodo, prend des forces pour moi !
Bisous
Mimose