Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles !
Juste un petit coucou avant d'aller au lit ! Manon a fait une sieste d'une heure trente cet aprèm HOLA
En plus aux bébés nageurs elle s'est super bien amusée !
Voilà j'espère qu'on aura vite des nouvelles d'Andrée et de sa fâte des mères !
Bisous
Mimose

A

Andrée

Guest
Bonjour, eh oui, je suis là... la fête des mères a été tranquille chez moi avec mes enfants et mon homme. Mon frere est venu nous rejoindre et il est toujours là. Mon chum travaille et reviendra dans 2 semaines. Nous déménageons officiellement le 11 juin, camion réservé....J'ai hâte.

Gabriel dort dans sa chambre, mais je dosi me lever 2-3 fois et le bercer avant qu'il dorme définitivement jusqu'à 6h30-7h. La nuit derniere je me suis levé pour la deuxième à minuit et je me suis endormie pour me réveiler à 2h30, je ne me souvenais plus de m'etre lever imaginez !!! Je l'ai coucher et malheureusement, il s'est réveillé 30 minutes plus tard, je l'ai bercer 30 minutes et redodo jusqu'à 8h...

Ce matin on avait les ateliers bébé futé au CLSC. 10h à 12h. L'heure où il dort habituellement. Je croyais qu'il serait bougon ou qu'il dormirait, mais il était tout heureux de voir plein d'amis 7 en tout. 4 du même âge ou presque (8-9 mois) et deux plus jeunes (4 mois). On apprends plein de trucs et de jeux, on bricole, c'est passionnant. Je vais manquer la dernière rencontre, mais j'aurai plein de documentations... Gabriel a rampé vers tout ce qu'il voyait, ne tenait pas en place. les autres restaient près de leur maman, il était pas gêné du tout le petit coquin !!! il donne une bonne leçon à sa maman, car moi je suis plutot du genre timide :oops: :wink:

ça fait presque 2 heure que Gabriel dort, j'espere qeu je n'aurais pas de difficulté à le coucher ce soir... Mes filles arrivent dans 20 minutes....

Bon alors, je crois pas avoir d'autre nouveau... les planchers devraient se faire cette semaine et en fin de semaine dans notre future maison et mon chum va trouver l'eau avec mon père demain matin. Il travaille de nuit, j'espere que ça prendra pas toute la journée pour qu'il puisse dormir un peu....

Voilà, à demain...si j'ai le temps de passer... mon frere là, c'est comme un 4 ieme enfants parfois :roll:

super andrée.........sacré curieux ton fils!

bonne nuit à toutes, lucas est couché, et il dort, sans aucun pleure pourvu qu'il continue la nuit ainsi!

bisous
mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
j'espère que vous avez mieux dormi que moi : cétait une nuit "à la recherche de maman perdue :roll: " Enifn ça doit être les bébés nageurs qui l'ont perturbé (il faut bien trouvé une raison :lol: ) ça ira mieux cette nuit !
Je vous fais de gros bisous et j'essaie de repasser plus tard si je fais pas la sieste !
au fait cool Andrée d'avoir une date pour le déménagement ! Ca va arriver vite maintenant !
Mimose

Hello,

Tout va bien pour nous, belle nuit et un loulou adorable!!!

Andrée, cool pour le déméngement, ca va aller vite!
Mimose, t'es pas trop crevée????
Mauve, la fin de la nuit a été bonne?
Solène, j'espère que Evan va vite comprendre que maman ne l'abandonne pas à chaque fois qu'elle quitte la pièce :lol: ......Samaël m'a fait ça aussi pendant un petit mois et maintenant ca va mieux!

Des news de Leïla?

Je repasserai plus tard prendre de vos nouvelles.

Je vous embrasse :heart: