Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mauvais temps sur Lyon, grosse pluie...on a pas pu aller se prommener :evil: !
Lucas a dormi 2h et s'est réveillé dès la fin de mon message tout à l'heure! :wink: il est trop gentil!
là il redort encore depuis 1h..il doit avoir du sommeil à rattrapper!
bon je croise les doigts pour une bonne nuit, pour moi et puis pour vous aussi les filles!
bonne nuit
mauve

A

Andrée

Guest
Allo, nous on aura de la pluie un moment donné, il vente c'est épouvantable....

Gabriel a dormi seulement 30 minutes au lieu de 2 heures ce matin et là comme je m'y attendais, il s'est endormi....

moi, j'en profite pour faire des changements d'adresses et vous saluer au passage :wink:

[/b]

Bonsoir les filles,

Enfin le week-end, je suis ravie...........je vais profiter de mon loulou à fond. Avec mon mari, nous avons décidé de parler de mon mal-être actuel avec le boulot et de trouver une solution pour les mois à venir, je vous tiendrai au courant.........j'ai des idées mais je préfère ne rien pour l'instant (suis superstitieuse :oops: )!

Samaël va bien malgré un rhume (eh oui de nouveau :evil: ) et de la conjonctivite! Il a passé une bonne nuit (20h-6h) et a fait une méga sieste cet aprem (13h45-17h20 :shock: ) et là il dort paisiblement depuis 20h! C'est vendredi, mon zom est de sortie et moi j'en ai profité pour remplir l'album photo de mon fils...........d'ailleurs j'ai mis de nouvelles photos sur le board par la même occasion :lol: !

J'espère que vous passerez tous une belle nuit et que vos loulous vous laisseront vous reposer :wink: .

@ demain les copines

A

Andrée

Guest
Hélène on a hâte de lire les développements de tes projets, j'espère que tout fonctionnera comme tu le souhaite.

J'ai couché mon ptit homme à 21h. Il a dormi 2 heures cet apres midi, il m'a fait le contraire de d'habitude finalement.

Ce soir mes filles on voulu m'offrir leur petit cadeau, je vous montre, elles ont rpis de l'avance, elles avaient trop hâte ! :wink: et moi je n'ai pas insisté pour qu'elles attendent :oops: je vais peut etre regretter, car à leur propre fête, elles vont dire, on veut notre cadeau 2 jours avant comme toi maman :wink:

je vous montre :
Le cadeau d'Ariane:

celui de Geneviève, d'abord son ptit mot:

puis ses cadeaux:

Elles étaient trop contentes...et moi aussi... comme vous pouvez le remarquer, elles aiment les fleurs
:lol: :wink:

Si je ne reviens pas avant lundi, je vous souhaite un superbe week-end en famille, beaucoup de bonheur et vous êtes des mamans FORMIDABLES !!!!