Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mimose je me rappelle que Thomas avait déjà eu cette passe ... et puis c etait devenu bcp mieux ... sauf qu on devait tenir les mains car Il voulait toujours attraper la cuillere ou alors mettre les mains dans la bouche :?

Mais là meme si on tient les mains, il n ouvre pas la bouche !

Si on l'ecoutait monsieur ne mangerait que du pain, du pain du pain et des petits suisses ! Et du chocolat Kinder pour le dessert ! :lol:

Un vrai casse tete ! Ce qui me fait peur c est que son papa n est pas friand du tout de legumes et que petit il n aimait pas les morceaux dans la purée :roll: Meme maintenant il ne peut pas manger de yaourts avec des morceaux ! :oops: :roll:

Alors on verra bien par la suite ....

Mais bon il a aussi les dents qui le travaillent alors c est peut etre ca aussi ....

On se tient au courant ! :wink:

Bisous les bébés du 3e trimestre !

A

Andrée

Guest
Allo tout le monde, bienvenue à l'intruse :p Quiquie ! Gabriel dort depuis 30 minutes. ce soir je tente la veilleuse dans sa chambre, peut être ça le sécurisera [-o<

Mimose, j'ai lu ton autre poste, je te comprends ça doit être épuisant, ta petite est vraiment rapide dans les apprentissages, aussitôt qu'elle marchera, je pense comme nancy, elle se fatiguera plus et dormira plus....allez courage...tu es une super maman !!! c'est normal d,avoir des ptits coups de down, on est des êtres humains apres tout.

.... oups...j'entends bébé, je vais aller faire une autre séance de berçage....

15 minutes plus tard redodo, il adormi tout le long :roll: je crois que la veilleuse est pas efficace comme je l'espérais, reste à espérer qu'il dorme pour le reste de la nuit au moins.

Question bouffe, Gabriel me fait comme Manon aujourd'hui. Le midi j,étais habitué à son manque d'appéti, il mangeait tout de même un peu de légumes, ce midi il a pas voulu ouvrir la bouche pour les légumes et a dévoré ses fruits, pareil au souper :roll: je suis quand même pas pour le priver de dessert quand il mange pas son plat de légumes,il a que 8 mois apres tout :? c'est peut être parce que au lieu de passer ses légumes au malexeur, je les ai simplement écrasé à la fourchette, y'a plus de moton et il est difficile !!! en tout cas, on verra bien demain...

Sinon, mes boites avancent tranquillement... j'ai eu des nouvelles pour le peinturage, vendredi ça devrait être terminé reste une couche finale à donner au corridor et au salon, faire la cuisine salle à diner et hall d'entrée... apres ils attaque le plancher.... mon chum vient toujours nous voir samedi soir jusqu,à lundi matin.... j'ai très hàte... quand il est parti Gabriel était pas capable de s'asseoir, il n'avançait pas en rampant, il ne jouait pas autant avec ses blocs...c'est fous les progrès qu,il a fait en 1 semaine :shock: Il s'amuse beaucoup tout seul, il trouve des cachettes pour ses blocs, faut que je vous montre :

Il réussit à faire de la musique tout seul:

C'est tout un fouineur, ça va être quelque chose lorsqu'il réussira à se déplacer à 4 pattes et qu'il découvrira les chaudrons !!!

Bon j'ai encore été bavarde, je vous laisse sur ce, j'espere que vous faites de beaux rêves, à demain

mimose

Bonjour les filles !
Je profite que la puce dorme encore pour venir vous dire bonjour !
Alors je suis d'accord avec toi Andrée, on peut pas les priver de dessert à 8 mois :wink: Mais c'est vrai que c'est un casse tête ! Mais je pense qu'on veut trop bien faire et qu'on se prend un peu trop la tête (enfin surtout moi :oops: ).
Bon j'espère que la nuit de Gabriel sera mieux !
Toujours pas de nouvelles de Zayd !!!!!!!
Nous la nuit fut "calme" tétou à 0h30 puis à 5h30 j'ai donc dormi 5h d'affilées ça m'était pas arrivé depuis longtemps !
Bon je vous laisse je vais m'occuper un peu des mes affaires avant que la miss ne se réveille ! Si on veut tenir le pari d'Hélène, il faut qu'on s'entraîne à marcher :wink:
Bisous
Mimose

mimose

Ah j'ai oublié de vous dire ! Hier on a fait les courses et elle est allée dans le caddies ! elle était trop fière :wink:
Bon elle se réveille !
Bisous
Mimose

Salut à tous !
Chez nous tout va bien ne vous inquiétez surtout pas si ça n'allait pas je vous le dirais !
Mais c'est vrai que je vais de moins en moins sur l'internet en ce moment.

Pour compenser j'essaie de vous mettre quelques photos de zayd (en espérant que ça fonctionne) :

Surtout ne vous faites pas de mauvais sang je suis nettemement moins sur le forum en ce moment mais je reviendrais de temps en temps quand même ne vous en faites pas. Ne m'en veuillez pas ok ?
Bisous à toutes !!!