Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Coucou,

Félicitations à Gabril pour la belle nuit, en plus il a l'air très coquin ce petit garçon!

Moi ça va mieux, Samaël a bien dormi (20h-6h20 dans son lit) et on annonce plein de soleil pour demain, chouette! En plus, on va chez le pédiatre, me réjouis de savoir s'il a bien grossi!

Sinon pas mal de boulot après un jour férié.

Je vous embrasse :wink:

Nous aussi Hélène on va chez le médecin demain soir, je pense qu'Evan sera toujours plus petit parce qu'il est très grand ton 'tit homme, on verra ça demain :wink:
A partir de cette semaine on change les horaires de nounou, je vais voir ça avec elle ce soir mais je pense que ça ne la dérange pas. Mon homme travaille en équipe, par exemple cette semaine il est de nuit donc il ira le chercher en début d'après-midi 3 fois par semaine et aussi qd il sera du matin. Il lui restera 2 jours dans la semaine pour faire des bricoles sur la maison et puis le week-end aussi.
Je trouve hyper dur de reprendre le boulot après un long week-end, pas toi Hélène?
Bonne journée à tt le monde

A

Andrée

Guest
Allo... moi Gabriel retournera voir le médecin qu'à 1an....c'est loin... mais je peux le peser et le mesuer chez moi... il pèse présentement : 9.8 kilos et mesure 74 cm. Pour le dodo. Il s'est couché à 21h et il s'est encore réveillé à 1h, je l'ai bercer, il a bu et je l'ai recouché une demie heure apres.... ce matin il émis son premier cris à 7h, il a jouer à regarder son mobile avant de commencé à chigner 15 minutes plus tard.
Courage pour le boulot Hélène.
Leila, le soleil est toujours chez toi !?!? laisse nous en un peu, le nôtre est parti aujourd'hui et reviendra en fin de semaine supposé....... J'en ai profitier pour faire un peu de bouffe ce matin. Gabriel aime bien me regarder salir tout tout tout.
Mauve ça fait longtemps qu'on ta vu il me semble.
Solène, comme dit mimose, courage pour la reprise à 100%.
Manon, il faut dormir comme il faut tout le reste de la semaine, pour laisser reposer maman, le jour tu peux te mettre debout quand tu veux...mais sous surveillance hein, faudrait pas cogner ta jolie figure sur un meuble :wink:

Alors voilà poru les news.
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Merci Andrée pour ces belles paroles : Manon a dormi de 22h à 6h30 avec juste un petit réveil suçue à 00h30 et là elle dort encore !
Dites j'ai besoin de votre avis !
Hier soir j'ai couché Manon comme d'hab vers 21h mais elle voulait pas dormir (ben non parce qu'elle a fait une sieste à 19h en rentrant des bébés nageurs :roll: ) du coup elle s'est mise debout mais je suis restée une heure avec elle car j'ai peur qu'elle se fasse mal ! De temps en temps elle vascille et se cogne la tête :oops: J'ai essayé de l'endormir au sein tous les 1/4 d'heure mais elle ne s'est endormie qu'à 22h ! A votre avis je peux la laisser seule le soir ?
En plus je suis pas sure qu'elle finirait pas s'endormir, parce que 2 min avant de dormir elle me faisait des grands sourires et était toute fière d'être debout !!
j'ai été obligée d'enlever son mobile car elle s'y accroche :cry: Une page se tourne :wink:
Bon voilà pour mes questions métaphysiques !
Une grosse pensée pour Solène et son premier mercredi !!!!
Et un gros bisous à Hélène qui j'espère pourra quand même nous faire un petit coucou quand Sam fera une sieste :wink:
André ça va mieux ta gorge?
Mauve ?????? T'es où?
Leila il fait encore beau chez toi ????
Gros bisous
Mimose

coucou
OUI LES FILLES IL FAIT ENCORE BEAU CHEZ MOI C TROP BIEN :D
En ce moment je me fais pas mal de sortie avec une copine et son garçon de presque deux ans !
ca me change drôlement si vous saviez !
par contre toujours les dents qui poussent C LONNNNNNNNNG JEN AI MARRE
didonc vos loulous sont trop mignon solene et gabriel !
moi il va falloir que je change la photo parce que maintenant il a presque 8 dents !
et pour le poids il faisait il y a deux semaines environ 10.2 kg et 75 cm
(je lui mets du 18 mois il flotte un peu mais c presque ça !)
bon je vous laisse j'ai du ménage à faire !
bisous !