Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou, il est 21h30, ca fait tout juste une demi heure que j'ai couché Gabriel. Genevieve tousse creux encore, mais pas de fièvre de la journée, alors je m'inquiète pas trop, demain elle devrait être bonne pour aller à l'école. Ce qui m'inquiète, c'est Gabriel, à 13h il faisait 38.8 et à 19h30 ce soir 39.3 :? :( les médicaments font effets, mais j,aime pas devoir lui en donner moâ. Il garde le sourire malgré tout, il mange super bien et il demeure actif. Il essayait même de se mettre debout en se tirant avec ses mains apres la table du salon cet apres midi. Il ne tousse pas comme sa soeur... je sens une grosse dent du haut qui sort, je la voyais depuis une semaine, mais là je la sens quand je met un doigt dessus....alors j'espère que ce n'est que ça.... pas habituée à fièvre pour les dents, mais filles en faisaient pas...les dents apparaîssaient comme par magie ! Demain, je crains que si ça continue, je doives aller voir un médecin...et vous connaissez déjà la galère qu'il faut endurer pour en voir un par chez nous !!! :twisted: alors pourvu qu'il passe une bonne nuit et que demain ça aille mieux :prayer: ma tite prière du soir à moi que je vous communique :wink:

Merci mimose poru les nouvelles concernant Leila... faut qu'elle profite du beau temps, elle a raison, c'est si rare !!!! mais on s'ennuie ici :wink:

Bon, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, je donne des nouvelles demain et faut qu'elles soient bonnes !!!

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'espère que Gabriel va meiux et qu'effectivement ce sont justes les dents !!!
Voilà depuis hier soir je me fais l'effet d'être une mauvaise mère :oops: et oui hier j'ai pas su reconnaître que ma fille avait faim et du coup elle a bcp pleuré ! Je vous raconte :
Elle a gouté vers 17h puis on est sorti pour une petite promenade (il fait nuit à 18h :x ) on est rentré, elle a joué avec son père et vers 19h elle commence à raler (moi je m'occupais du diner !). Mon mari me dit elle est fatiguée, il essaie de la coucher - grosse crise ! Du coup je la prends et lui donne le tétou (en ce moment elle ne s'endort qu'avec le tétou même pour les siestes :oops: ) Là elle mange et s'endort au sein ! Je la pose dans son lit et vais finir le repas ! 45 min plus tard elle se réveille, on la prend avec nous (on était en train de manger !) ensuite je fais la vaisselle et là de nouveau elle chouine du coup j'apbrège la vaiselle pour aller au bain croyant qu'elle était fatiguée, là ce fut l'horreur elle a pleuré tout le temps du bain (expres du coup) et le temps qu'on la rhabille ! Je la prends dans sa chambre pour la faire dormir croyant qu'elle avait sommeil et là elle tête goulument les deux seins et se relève en pleine forme le sourire au lèvre et pas prête à dormir :roll: En fait la pauvre elle avait faim et nous on lui a donné le bain !!! Je suis une mauvaise mère !!!!!
Au fait je vous ai pas dit mais depuis lundi, elle refuse de manger la purée de midi et les fruits le gouter c'est à peine 30 g :roll: En plus elle ne veut plus s'endormir qu'au tétou : nous sommes en pleine régression !!! Elle a besoin d'être rassurée, je pense à l'angoisse du 8ième mois mais j'espère que ça va passer car je reprends dans un mois :cry: :cry: :cry:
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
Mimose

Ne t'inquiète pas Mimose, ça arrive à d'autres, ça sera plus facile qd ils sauront parler :wink: L'essentiel c'est qu'elle a eu à manger, non?

Mauve pour la mutuelle, j'ai eu Mutouest et là je suis passée au Crédit agricole (60€ pour nous 3). Je vais changer car celle de mon homme au boulot est obligatoire mais c'est cool on ne paye que 24€!!! Par contre on ne peut pas l'avoir en tant que particulier.

Toujours pas de nouvelles de Leila????

J'espère que tes bambins vont mieux Andrée!!

Bonne journée

coucou!

Andrée , j'espère que Gabriel va mieux! pleins de bisous pour que sa fièvre tombe et que cela soit seulement sa dent!

Mimose, pour les repas, je ne sais pas car moi c'est un vorace, enfin si elle mange moins c'est qu'elle est peut-être génée, Manon va peut-être te sortir une autre dent?
et puis ne t'inquiète pas, t'es pas une mauvaise mère.....ça m'est arrivé, une fois j'ai réagi au bout de 15 min qu'il avait rerempli la couche et comme il aime pas être sale et que son petit derrière n'est pas auto nettoyant je te dis pas la crise qu'il m'avait fait (mes seins ne le calmait pas et je ne comprenais pas)!
j'ai fait pire au début même: quand il avait pas encore 3 mois, je lui donne le sein le soir, puis il pleurait, je remet au sein et il tétait puis repleurait, j'ai cru que je n'avais plus de lait.... la grosse crise, avec du recul je pense un peu de babybluss en plus ça aide pas à réfléchir posement! :lol: impossible de le calmait, il est quoi 00h et je vais chercher la boite de lait/chauffe biberon au cas ou, et en fait pendant ce temps son papa a réussi à l'endormir sans problème!!! lucas n'avait pas faim, il était claquait et n'arrivait pas à trouver son sommeil et moi avec mes seins je l'exitait encore plus! :lol: :oops:

moi le bain le creuse et il a souvent faim après et dès fois dès que je le sors de l'eau il cherche mon sein......maintenant c'est trop marrant car des fois je lève le t-shirt et je lui demande si il en veut et il s'exite tourne la tête dans tous les sens et cherche à m'attrapper, dans c'est cas ça veut dire oui je veux manger :wink: sinon quand il n'a pas faim, il me regarde et me snobe!

nuit toujours super, 22-7h!
j'ai quand même un coquin car hier soir il pleurait vers 21h30 avec son père et dès qu'il me voyait il souriait, puis après il se gloussait quand son papa lui faisait des poutous! :D le plus drôle c'est qu'on aurait dit qu'il se forçait à rire!

bon je file il est 11h, l' heure du repas de petit glouton!

bonne journée!
je pense que Leïla devrait passer vu le mauvais temps qu'il fait vers chez nous!
bisous à toutes et tous!
mauve

Coucou,

Je passe vous dire bonjour dans une journée bien chargé :? .

Samaël a bien dormi : 19h45-6h40 avec juste un petit réveil sucette à 4h45 :lol: !
Mon mari est malade : angine, génial à la veille du week-end prolongé où je suis de garde pour mon boulot :evil: !
Sinon j'ai finalement contacté les bébés nageurs et il y a 6 mois d'attente :evil: :evil: :evil: !

Je vous embrasse toutes et j'espère que tout ira vite mieux pour Geneviève, Gabriel et que Manon laissera vite dormir maman :wink: .