Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors nuit paisible ! Manon a dormi sans se réveiller de 21h à 4h00 (ça creuse les bébés nageurs :lol: ) Par contre elle s'est levée tôt 7h30 mais au moins elle a vu son papa :wink:
Je vous souhaite une excellent journée !
Moi je suis à la recherche d'une mutuelle pas trop chère mais bien si vous avez des idées ! Ben oui jusque là on avait une mutuelle obligatoire avec mon mari :roll:
Bisous
Mimose

Coucou,

Manon a passé une belle nuit, c'est chouette!
Andrée, comment va Geneviève?
Solène, contente d'avoir de tes nouvelles :lol: !
Leïla, où es-tu :? ?
Mauve, Lucas va bien?

Belle nuit pour nous : 19h45-23h30, petit tétou jusque 23h45, puis dodo jusque 6h30! Aujourd'hui que je suis en congé, il pleut :evil: donc on va rester bien sagement à la maison et en profiter pour jouer ensemble :wink: .

BIZ

coucou!

contente de voir que vous allez bien Mimose et Hélène, et que vous avez bien dormi! j'espère qu'Andrée à pu dormir aussi et que sa malade va mieux? Leila, tu n'as pas attrapper le virus à Geneviève au moins? Solène, en forme Evan?

nous nous allons bien!
Lucas a dormi et 22h30 à 9h30 avec tétou à 22h et 6h50! j'ai l'impression que c'est bon pour le rythme des nuits!

chez nous il fait beau donc j'espère que l'on va pouvoir allez se promener, le seul hic c'est la chaleur et Lucas qui transpire même en short, ça promet cet été!!!

pour la mutuelle, j'avais la MGEN ça ne me coutait pas grand chose puisque j'étais dans les premiers échelons (proportionnel à tes revenus, maxi couverture) mais là je trouve que ça va faire chère à force donc je vais peut-être revenir à mon anicènne ARPICA (bien couverte, tu choisi parmi différents niveaux et pas excessive) c'est celle qu'à mon chéri encore actuellement et que mes parents ,et belle mère ont! nous n'avons jamais eu aucun soucis! tu peux demander ou voir les tarifs sur internet!
ce sont les 2 seules mutuelles que j'ai testées, peut-être que Leîla ou Solène pourront mieux t'aider! tiens moi au courant de ton choix ou de tes recherches (sachant que pour les 2, les enfants coutent 60 euros à l'année)

bonne journée
bisous
mauve

A

Andrée

Guest
Bonjour groupe !
Ce matin je suis fatiguée!!! comme je le craignais, c'est maintenant au tour de Gabriel de faire de la température, cette nuit 38.5. Il était grognon et s'est réveillé aux heures et demi. Comme vous le denvinez il a dormi avec moi. :oops: :wink: Je sais pas trop si se sont ses dents ou bien comme Genevieve, je le verrai aux repas...et s'il tousse... pour l'instant il dort... le médicament que je lui ai administrer l'a mis k.o....
Geneviève va mieux, pas de fièvre, mais je l'ai gardé à la maison quand même étant donné qu'elle tousse encore pas mal, crache et que sa voix est pas tout à fait là. Je veux pas prendre de chance que ça empire... Hier je suis allée chercher ses devoirs à l'école, son sac était pesant.... le professeur en a donner beaucoup !!!
Ariane va bien et je croise les doigts pour que ça continue. [-o<
Aujourd'hui, nous c'est soleil, mais on gèle !

À plus tard.
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tous pleins de bisous guerisseurs pour Gabriel et Geneviève !! J'espère que ça va mieux maintenant !
Sinon jsute pour vous dire que j'ai eu des nouvelles de Leila : ils vont bien mais profitent du beau temps donc pas le temps de venir nous voir : vivement qu'il pleuve :wink:
Bon je vais me coucher : je vous raconterai ma soirée horrible demain !
Bisous
Mimose