Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Bon mensiversaire ti Evan :lol: !

Belle nuit chez nous également : 20h15-6h20, le rêve quoi! Hier soir, j'ai remarqué une tite bosse sur le crâne de Samaël; en fait il est tombé à la crèche et on a oublié de me le dire :? ........j'étais un peu furax car j'ai un tube de pommade dans sa trousse et on ne lui a pas mis si bien qu'il a un joli bleu ce matin!!!

Enfin, il survivra!

Il fait plein soleil ici, j'espère que ce sera pareil demain pour qu'on puisse en profiter.

Gros bisous à toutes et à vos loulous

Coucou les filles,

Merci bcp pour Evan, je n'ai pas pu venir depuis un moment, et oui je ne peux me connecter que du boulot et depuis jeudi c'est l'horreur, pas le temps d'aller vous envoyer un p'tit mot. J'ai demandé ma connexion à free pour la maison depuis 3 semaines et toujours rien, c'est pourtant en bas débit, je ne sais pas ce qui coince. :twisted:
Sinon on a passé un bon week-end bien calme, il a fait super beau et super chaud samedi, vous imaginez que d'après la météo il faisait aussi chaud à Brest qu'à Bastia :shock: . Mais dimanche de nouveau de la pluie, il faut savoir en profiter ici, on a été montré la mer à Evan, il ne l'avait encore jamais vu :?
Sinon pas grand chose de neuf les filles.
Andrée : magnifique ta maison!!
Hélène : pas cool les filles de la crèche, elles auraient dû te le dire, c'est leur boulot :?
Sinon pour chamomilla, moi je pense qu'il faut en donner tt le temps, c'est de l'homéopathie et pour que ce soit efficace mieux vaut suivre un ttt de fond.
Mimose : ne t'inquiète pas pour la reprise, ça se fait bien, et ça fait du bien aussi je trouve de retrouver une vie sociale, tu en penses quoi toi Hélène?
Mauve : je n'avais pas tt à fait dévaliser le magasin, juste qq babioles pour la déco de la maison.
Leila : t'es où? Ca va Zaydou?
Je vs fais d'énormes bisous

A

Andrée

Guest
Allo toutes, ravie d'avoir de tes nouvelles Soleneg ne manque que celles de Leila....

Je garde à la maison Genevieve encore aujourd'hui 38.5, voix toujours absente, gorge douloureuse et je parle pas des ses yeux... elle a bien dormi au moins.

Gabriel lui il s'est couché à 20h30, réveillé à 21h30, redodo à 22h et reréveille à 2h30....redodo jusqu'à 8h ce matin. J'aurais peut être pas dû aller le chercher à 2h30, je pense qu,il dormait encore,mais comme j,ai entendu un grognement, je me suis précipité en maman poule que je suis :oops: :? :wink:

Bon alors bonne journée à vous, nous c'est sous les nuages et peut etre la pluie aujourd,hui.

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Un petit coucou avant d'aller au lit !
Cool d'avoir des nouvelles de Solène HOLA!
Bon andrée j'espère que cette nuit tu vas le laisser dormir tranquille ce pauvre Gabriel :wink:
Bon j'y vais !
Bonne nuit !
Mimose