Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
coucou.
moi aussi des fois ça me fait ça Hélène, je comprends pas pourquoi.....
il est 22h heure j'espere que gabriel dormira bien. hier, il se réveillait aussitot que je le couchais, j'ai finalement cédé à 23h45 par épuisement, je l'ai couché avec moi et mon chum, il a dormi tout de suite, je l'ai mis dans le lit à coté de moi vers 3h30,il y est resté jusqu,à 6h30. Ce soir je lui ai donné du tempra, je pense que la dent du haut sortira sous peu, c'est blanc et gros, ça doit faire mal.............

nous avons eu une superbe journée, ça fait du bien apres 3 jours de pluie. demain encore pareil, du moins c'est que miss météo a dit ce soir aux nouvelles...

mon frere est arrivé sur l'heure du souper, il repart pour le travail la semaine prochaine pour 2 semaines..

la peinture pour la maison se fera probablement pas en fds, joint pas prêt. mon chum restera peut-etret quand même pour préparer électricité de la cave et travailler sur son garage, ça me dérange pas, mais samedi prochain j'espere qu'il sera là pour Genevieve (et pour moi :wink:) .......[-o<

Hélène courage, ce vilain virus partira, repose toi bien.... c'est pas juste en vacances et malade..... :(

mauve 100 ans :shock: c'est quelque chose, bonne fête en retard à ton pépé.

J'espere que tu dormiras mieux cette nuit mimose.

Leila c'est quoi chamomilla ça a l'air miraculeux, je sais pas si ça existe au Québec, ça prend une prescription ?

Bon sur ce, je vais dormir

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Bon Hélène soigne toi bien !!! et surtout profite de ton loulou (de toute façon t'as as le choix s'il est collé à toi :wink: ).
Andrée pas cool pour les joints mais bon ça va lui permettre de faire des bricoles et je suis sure qu'il sera là pour l'anniversaire de ta puce !
Chamomilla c'est de l'homéopathie ! Nous c'est sans prescription ou avec (ça permet d'être remboursé :wink: ).
Merci pour tes voeux pour cette nuit : Manon a fait 21h-6h30 sans aucun réveil (même pas celui 3/4 d'h après s'être couchée !!). Vive les bébés nageurs HOLA ! Là elle dort encore ! Mais elle ne devrait plus tarder :wink:
Sinon aux bébés nageurs elle a mis la tête sous l'eau pour la première fois : elle n'a pas aimé mais elle a pas bu la tasse :lol: Je ne pense pas qu'on renouvelle l'expérience avant un moment mais c'est déjà super qu'elle ait fermé la bouche ! Parce que les autres ils sont souvent la tête sous l'eau et ils avalent :shock:
Hier à midi elle a pas voulu téter mais c'est enfiler un petit pot entier de carotte :shock: Heureusement elle a tété un peu avant la sieste une heure plus tard ! Et au gouter elle a tété 3 min puis j'ai sorti un petit pot de pêche ouvert la veille ! Elle en avait mangé 30g donc je me dis : "chouette je vais pouvoir le finir" je l'aime bien celui là ! Ben non elle s'est enfilée le reste du petit pot comme une goinfre et moi j'ai juste pu racler le pot :cry: :cry: C'est la première fois qu'elle mange autant mais du coup elle a moins tété mais là c'est vraiment elle qui décide car à midi si elle avait pas eu faim elle n'aurait pas mangé ses carottes :wink:
Il faut pas que je m'en fasse trop (j'ai du mal :oops: ) car elle a une bonne succion! Ce matin elle a vidé mon sein droit qui était plein et super dur (ben oui pas habitué à ne pas servir la nuit :lol: ) en 5 min ! Du coup je penche à gauche !!! :lol: :lol: J'ai hate qu'elle se réveille :lol:
Voilà pour nos nouvelles ! Bouh j'ai été longue !!
Gros bisous et bonne journée
Mimose

coucou
bah ayé zayd a un rhume (du moins je crois que c un rhume pas sûr avec la poussée des dents) le nez qui coule transparent à volonté plus légère fièvre hier soir.
je lui ai mis doliprane et j'ai essayé de lui nettoyer le nez avec mouchette mais c l'horreur il pleure trop !
j'espère que ça va vite passer
pour vous c déjà arrivé ? c passé en combien de temps ?
bisous les filles

Leïla, le rhume part comme il est venu, il faut souvent compter une semaine mais surveille la température et si ça monte, poses la question au doc car je ne pense pas qu'un enfant fasse de la fièvre uniquement avec un rhume!

Pour nous tout roule, le soleil est là alors j'en profite pour promener le petit malgré ma toux. En plus nous devons acheter un nouvel ordinateur, un salon et demander des devis pour la réparation de la corniche qui feint de se laisser aller!!!! Samaël a été chez l'ostéopathe cet après-midi et il est en pleine forme :lol: .

Voilà

hello hélène
disons qu'il a aussi des dents qui percent et la température est montée hier à 38.5 et ça a baissé puis ça recommence à monter que depuis quatre heure 38.3 (et là ça baisse vu doliprane) sinon toujours le nez qui coule et "un oeil qui pleure".
Il paraît que les dents peuvent faire ça (bon la fièvre c déjà arrivé pour les premières dents du bas (d'ailleurs ce sont d'autres dents du bas qui poussent) mais nez qui coule non.
enfin j'espère que ça passera vite.
bisous !!!