Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Bonjour les filles,

bébé a assez bien dormi, faut dire qu'il a passé une partie de la nuit avec moi. le papa arrive ce soir donc il devra dormir plus longtemps dans son lit sinon ben, je vais le bercer...parce que 3 dans le même lit.....c'est pas évident.

pour la question de soleneg, ben c'est pas évident pour moi, j'ai jamais calculé au gramme près. Comme je l'allaite, la quantité de lait ben je sais pas..... il boit 1 ou 2 fois la nuit, une fois le matin, le midi, l'apres midi, au souper et le soir avant dodo. Je viens de commencé à lui donner un peu d'eau ou de jus, mais il comprend pas encore tout à fait le principe de la bouteille ou du verre à bec....il travaille la dessus :wink:

Le matin il a son lait et ses céréales. Le midi, lait légumes et fruits. au souper : lait, céréale, légumes, fruits. soir lait.

collation : pour le moment, c'est du jus ou du lait, peut etre devrais-je commencé à lui donner des fruits un peu....?

Les ptits biscuits, j'ai pas encore acheté, je sais pas s'il peut..... est-ce que ça prend un minimum de dents ?

La viande, je commence juste vers 8 mois et demi.

je lui donne environ 3-4 cubes de glaces pour donner une tite idée de la quatité.....

voilà.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles !
Alors Manon mange à midi environ 60g de légumes (3 glaçons :wink: ) et à gouter 40g de fruit ! Avant chaque repas elle a une tétée et après aussi si il lui reste un peu de place ! Elle prend une tétée le matin vers 9h et le soir une vers 18h30 et une avant dodo ! Et encore une ou deux la nuit :oops:
La viande c'est pas avant 9 mois au moins voir plus !
Bon Hélène j'espère que tu vas vite de remettre et bien profiter de tes vacances ! tu nous donneras de tes nouvelles quand même ? :wink:
Leila alors il mesure combien Zayd ?
Bon Manon s'est endormie et reveillée 50 min après : je devrais être tranquille pour un petit moment ! Je file me coucher !
Bonne nuit et bonne fin de journée pour Andrée !
Bisous
Mimose

Ben oui je vous donnerai des nouvelles :lol: !

Aujourd'hui Samaël a encore battu un record de sieste à la crèche : 9h30-14h15 :shock: :shock: et quand je suis arrivée à 17h40, il redormait depuis 50 minutes!!!

J'en reviens toujours pas...........Et à la maison, il est réveillé plus vite alors qu'il y a moins de bruit!!!!!

Faut pas chercher à comprendre je crois!

Tite question : vos loulous regardent de temps en temps la télévision??? J'avoue que je mets parfois Samaël devant "debout les zouzous" sur France 5 et il adore...........je suis une mère indigne non :roll: ?

Bonne soirée les filles, je vais aller prendre une tisane, plus aucun son ne sort de ma bouche :? !

BIZ

mimose

Et ben Samaël a vraiment du sommeil en retard ou alors il dort moins quand maman est là car il veut en profiter à fond :lol:
Sinon pour la télé, moi c'est parfois le journal quand je veux me tenir au courant ou sinon une série qui passe sur téva baby bob ! Manon jette un oeil et très vite elle s'en désinteresse sauf baby bob ! C'est un bébé de 6 mois qui parle c'est très drôle et Manon le regarde avec interêt ! Jesuis aussi une mère indigne :cry: :cry: :cry:
Bisous
Mimose

mimose

Bonjour les filles !
Me voilà de bonne humeur ce matin :D et oui Manon a dormi de 21h à 8h et la nuit c'est découpé comme suit : reveil à 21h50 puis hurlement à 22h45 (je suis aller la voir, la rassurer et remettre madame suçue puis dodo jusqu'à 5h30 HOLA Bon elle s'est réveillée comme d'hab en ce moment vers 2h45 mais elle a pleuré un coup puis grogné j'ai attendu deux minutes le temps d'ouvrir un oeil et hop elle était rendormie ! Même pas la peine de me lever ! Sinon moi à 3h30 je fermais les volets :oops: Mais bon ça fait du bien quand même de pas être réveillée !
J'ai un petit soucis car il fait frais la nuit (21° dehors) donc si je laisse tout ouvert elle va avoir froid (elle dort en bodie manches courtes) et si je ferme en allant me coucher, il fait encore 27° dans sa chambre ! Du coup là je lui ai mis un drap vers 23h (qu'elle a aussi tôt enlevé :x ) et j'ai fermé les volets à 3h30 car il faisait 24° dans sa chambre (je précise on a pas de fenêtre !) Enfin tout ça pour dire que du coup quand elle dort moi je suis pas tranquille j'ai peur qu'elle ait froid mais je ne vois pas de solution ! Donc si vousen avez une, n'hésiter pas :wink:
Bon dernier jour de la semaine avant un long week-end ou les vacances pour les vénardes :lol:
Bonne journée !
Bisous
Mimose