Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'est vendredi : dernier jour de boulot pour Hélène et Solène HOLA !
Pas cool Andrée le retour de couche mais bon ça c'est la faute à la diversification :wink: Plus sérieusement, une page se tourne, la machine se remet en route pour bébé4 :wink: :lol: :lol: :lol: Entout cas j'espère que ça va vite passer ! Moi toujours rien à l'horizon mais je suis pas préssée !
Aujourdhui ça fait un an pile que j'ai arrêté le boulot ! Et ben j'ai pas hâte d'y retourner :oops:
Nuit mitigée : Manon a demandé un tétou à 00h30 :shock: puis plus rien jusqu'à 7h 8) mais par contre il a fallu que je me lève deux fois faire sortir le chien du voisin de mon jardin : il arrêtait pas d'aboyer car il était coincé ! Si cette nuit ça recommence je vais le voir et lui dit de l'enfermer pour la nuit : JE VEUX DORMIR :x
Au fait je vous ai pas dit que ma mère a été hospitalisée en urgence avant-hier pour une suspicion d'ambolie (je sais pas si ça s'écrit comme ça :oops: ) ! Hier les exams n'avaient encore rien donné ! Elle ça va à peu près mais mon père est eu bord du goufre ! Je sais pas comment faire pour lui remonter le moral et faire qu'il ne s'angoisse pas trop ! Il est pas fan du téléphone donc il me dit pas grand chose mais je sens bien que ça va pas ! J'ai envoyé ma soeur (la petite qui a 26 ans :lol: ) mais la pauvre ça lui fait bcp de choses a géré et c'est pas facile pour elle non plus ! Vivement qu'on rentre !
Bon je vous souhaite une bonne journée ! Manon a fini par s'endormir, si tout va bien après la sieste on va à la pmi pour la perser et leur poser mille questions sur la diversification :oops:
Gros bisous
Mimose

Coucou,

Oui, vivement que tu rentres Mimose, toute ta famille a besoin de toi et toi tu as besoin d'eux.
En effet c'est bientôt le week-end, programme ce week-end :
ce soir apéro chez mon ancien proprio pour nous rendre la caution, il était vraiment trop cool ce proprio.
demain achat du cadeau pour les 50 ans de ma maman, la p'tite fête a lieu samedi prochain
dimanche :repos
Gros bisous
Bon week-end =;

Coucou les filles,

Leïla, toutes mes condoléances pour ton grand-père!
Andrée, gros bisous à Gabriel qui a dit son premier mot :wink: !
Mimose, Solène et Mauve, tout le petit monde va bien, tant mieux!

Chez nous, ça a été un peu la pagaille ses derniers jours. Mon mari a fait une grosse inflammation du coulon dans la nuit de mardi à mercredi, on a pensé à l'embarquer en urgence mais finalement plus de peur que de mal. Il a des médocs a prendre pendant une semaine puis devra passer une coloscopie (grrrrrr) vendredi prochain. Espérons que d'ici là tout soit rentré dans l'ordre.
Samaël va super bien : de belles nuits, de belles siestes (hier il a dormi de 9h10 à 12h45 à la crèche) et un bonhomme très souriant.

Voilà, j'espère que le soleil que nous avons aujourd'hui restera pour le week-end et que nous pourrons toutes en profiter.

Vous embrasse mes copines :wink:

coucou!

passage rapide, encore!

Hélène, j'espère que ton homme va aller mieux!
Andrée ça avance super vite ta maison, tu dois être ravie! pas cool le retour de couche! moi ça ne me manque pas!
Solène, contente de voir que tu vas bien!
Leïla, j'espère que ça va ?
Mimose, j'ai pas de solution miracle pour le rythme! :wink:

Lucas reste toujours sur son rythme de 5 tétées,6h, 10h,14h,18h et 22h!
mais cette nuit il s'est réveillé à 2 reprises! il se moque de nous car rien ne le calme, il n'a pas faim...son papa le prend, ça n'a fait rien! il me le met dans les bras, dans le lit et là miracle, Lucas se rendort instantanement, ferme ses yeux et arrête de pleurer!!!! :roll: :twisted: enfin au moins je sais qu'il aime sa maman et qu'elle a un effet calmant! :wink: :D

je file
bisous
mauve

A

Andrée

Guest
hihi, moi non plus elle ne me manquait pas ces vilaines :twisted: je dois mettre des serviettes sanitaire et changer au bout d'une demie-heure, une vraie hémorragies :roll: et mimose, je n'aurez pas de quatrième enfants...je pense que moi et mon chum on a fait notre part :wink:

Bébé Gabriel s'est réveillé aux 3 heures cette nuit. il a dormi 2 heures ce matin et je l'ai recouché à 14h, il dormait debout pauvre ti lou. Je sais pas si c,est parcqu'il s'est réveillé souvent la nuit derniere ou si c'est parce qu'il bouge trop sur le plancher, il fait le tour de la maison en roulant :D

Je vous met une photo de la maison, le vynile est pas terminé. Ils commence le gyproc la semaine prochaine...¸

Mon chum revient dimanche soir jusqu'à mardi matin à moins que ça ne change d'ici dimanche.

On a de la pluie et on annonce de la neige fondante ce soir... je me demande s'il fera beau et chaud un jour...

Hélène j'envoie une tite pensée spéciale pour ton homme.........

Bye
Andrée