Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

Désolée Leila, toutes mes condoléances.

Sinon, c'était repos hier, il ne me reste plus que 3 mercredis, mais bon je vais reprendre doucement puisqu'il y a bcp de fériés au mois de Mai, et j'ai aussi une semaine de vacances. D'ici là j'aurai j'espère internet chez moi et la maison sera à peu près rangée donc j'aurai du temps.
J'espère que tout le monde va bien :wink:

A

Andrée

Guest
Mes sympathies pour ton grand-papa Leila....

ça fait déjà une heure que mon ptit dors, j'en ai profité pour dormir aussi, j'avais un de ses mal de crâne et je suis pas certaine qu'il soit parti totalement :?

mimose, je donne parfois un coté à Gabriel et le fait manger puis lui redonne le deuxième côté apres. Il a beaucoup d'appétit ce petit, peut etre que c'est parce que c'est un garçon :?: je pense que cigogne dirait que si elle ne mange pas apres c,est que ton lait est suffisant pour elle poru le moment..... mais je sais pas trop....

mon chum est parti vers 3h cette nuit pour la maison, il devait préparer le fond de cave pour qu'ils puissent faire le ciment lundi, je ne me suis même pas réveillée à son départ, je dormais dure :( bébé aussi, il s'est couché à 20h hier soir, réveillé vers 4h30 et à 6h30. je devrais le revoir dimanche soir ou lundi, je sais pas trop, en autant qu'il nous revienne pour Pâques la fds prochaine :wink:

Le temps est toujours pas très réjouissant ici, maussade, nuageux... la neige est presque fondue au moins.

Alors bonne fin de journée et à la prochaine.

désolée Leïla pour ton grand-père, sincères condoléances.

je repasse en coup de vent!
nous sommes sur la bonne voie, lucas a le même rythme depuis quelques jours, ça fait du bien!

bonne soirée!

mauve

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Cool Mauve pour le rythme : il faudra que tu me donnes ta recette :wink:
Merci Andrée pour tes conseils t'as raison si Manon ne veut pas manger après le sein c'est qu'elle a assez ! D'un autre côté il faut aussi que je m'oblige à lui donner des solides car je reprends dans deux mois et aprèrs je serais moins présente ! Donc je vais continuer comme je fais : 1/2 petit pot à midi de légume plus tétée avant la sieste vers 13h et quelques cuillères de fruits et petite tétée avant la promenade ! Je ne peux pas lui donner au changement de sein : je change pas :oops: ben oui elle tête en moins de 5 min , j'ai pas le temps :?
Sinon c'est cool d'avoir des nouvelles de Solène, j'ai hate que t'ais internet chez toi !
Hélène si tu nous lis : on pense à toi très fort ! Tu nous manques mais c'est bientôt le week-end !
Gros bisous les filles et bon dodo !
Mimose

A

Andrée

Guest
Un ti mot avant d'Aller endormir Gabriel pour la nuit..... enfin j'espere que ce sera pour la nuit.

Aujourd'hui, nous avons pu aller faire notre petit tour quotidien dans le quartier, à pied pour moi, en carosse pour Gabriel. Ce fut rapide, car les gros nuages étaient menaçant, mais finalement ils ont laissé place au soleil 10 minutes apres notre retour.

Mon mal de tête était annonceur du retour des vilaines :evil: depuis quelques mois, y'a toujours un ou deux jours de sang, mais là c'est un retour en force.... un déluge :roll: maux de ventre, caillots et tout :oops: scusée pour les détails...

On a poser le vynile sur notre maison aujourd,hui, je vous montre ça quand ce sera terminé...

Bonne nuit et bon réveille à toutes

Andrée