Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Aujourd'hui c'ets mecredi et tout le monde profite de son bébé HOLA !
Nous nuit de rêve ! Manon a fait 20h30 -21h30 (micro réveil ) et 4h30 :D :D :D
Vive les bébés nageurs à moins que ce soit la température qui a baissé (25° !!).
Je vous souhaite une bonne journée !
J'ai fini mon repassage HOLA !
Mimose

coucou!

je passe en coup de vent! tétée toutes les 4h hier (normal!) mais cette nuit aussi:roll: (20h,00h,4h,8h) ! j'ai la méga crève alors j'espère ne pas contaminer lucas et vous! :wink:
j'aurais pas trop le temps de passer avant samedi car chéri va être là+ pleins de trucs à préparer+ grosse fatigue!

bon mercredi à toutes ! profitez bien de vos loulous ou de vos hommes ( spécialement Andrée (car je crois qu'il rentre?!):wink:

bisous
mauve

Salut les filles,

Tout le monde va bien cool!

Aujourd'hui Samaël à 8 mois HOLA , que le temps passe vite!

Nous avons eu la visite chez le pédiatre et il est en pleine forme :lol: : 8kg760 pour 74 cm, aucune dent en prévision, il tient assis presque tout seul, il a juste un peu d'eczéma dont on va se débarrasser avec une petite crème pendant 10 jours!!!!! En plus, il est super bien dans sa peau et fait des sourires à tout le monde.....le pied quoi =D>
Cette nuit, il s'est réveillé à 4h pour finir dans les bras de son père et redormir jusque 5h45! Moi je suis très fatiguée, je n'arrive pas à me régler avec ce changement donc cet aprem, je fais la sieste!

Et vous quelles sont les projets?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon comme d'hab j'ai oublié Samaël :oops: :oops: :oops:

HOLA HOLA BON MOISIVERSAIRE MON GRAND :wink: HOLA HOLA

C'est super Hélène s'il est bien dans sa peau : toi aussi ! Bref une famille heureuse !!!!
Oui Mauve a raison c'est quand qu'il arrive ton Chum Andrée ? :lol:
Au fait Mauve ça ressemble bien au pic des 6 mois ce que te fait Lucas : alors repose toi bien !!!! Ca dure pas longtemps mais qu'est-ce que c'est faitguant !!!

Je vous souhaite un bon après midi !
Mimose