A
bonjour les filles, ce matin je feel :
gabriel a pas bien dormi à cause de son nez ENCORE :twisted: :twisted: dormait que sur moi, et moi ben je l'entendais respirer mal alors j'ai pas dormi...., j'ai pris sa température pour être sûr que tout aille bien, il en faisait pas, ce matin il était super heureux, les pattes rvolaient partout, il chantait, alors il va bien on dirait !!! tant mieux, en attendant, moi je fais QUOI POUR DORMIR HEIN !!!!!!!!! je suis toutes seules aves mes trois mousses tout le week end.....
Bon assez les lamentations, je dois aller préparer le déjeuner, faire les lits, laver mon plancher et bla bla bla
belle nuit pour ton ptit homme leila, je suis contente pour toi.
bon ménage mauve... moi les deux grandes soeurs font d'excellentes gardiennes quand je veux faire du ménage...
Salut à mimose et manon !!
Hélène bonjour à toi itou.... manque que solène, j'espere qu'elle va bien avec son ptit bonhomme....
bonne journée
Andrée

belle nuit pour ton ptit homme leila, je suis contente pour toi.
bon ménage mauve... moi les deux grandes soeurs font d'excellentes gardiennes quand je veux faire du ménage...
Salut à mimose et manon !!
Hélène bonjour à toi itou.... manque que solène, j'espere qu'elle va bien avec son ptit bonhomme....
bonne journée
Andrée