Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
bonjour les filles, ce matin je feel :
gabriel a pas bien dormi à cause de son nez ENCORE :twisted: :twisted: dormait que sur moi, et moi ben je l'entendais respirer mal alors j'ai pas dormi...., j'ai pris sa température pour être sûr que tout aille bien, il en faisait pas, ce matin il était super heureux, les pattes rvolaient partout, il chantait, alors il va bien on dirait !!! tant mieux, en attendant, moi je fais QUOI POUR DORMIR HEIN !!!!!!!!! je suis toutes seules aves mes trois mousses tout le week end.....
Bon assez les lamentations, je dois aller préparer le déjeuner, faire les lits, laver mon plancher et bla bla bla

belle nuit pour ton ptit homme leila, je suis contente pour toi.
bon ménage mauve... moi les deux grandes soeurs font d'excellentes gardiennes quand je veux faire du ménage...
Salut à mimose et manon !!
Hélène bonjour à toi itou.... manque que solène, j'espere qu'elle va bien avec son ptit bonhomme....

bonne journée
Andrée

andrée comment tu fais pour intégrer les smileys dans tes messages ?
en tout cas bon courage j'espère que tu réussiras à te reposer un peu
bisous

Salut les filles,

Mimose, le déménagement est prévu quand?
Leïla, j'espère que tu as pensé à nous en mangeant ton gâteau au chocolat?
Andrée, ton loulou n'arrive pas à se débarasser de son rhume, tu lui fais des aérosols???? Pour Samaël, en 3-4 jours c'était parti!
Mauve, Lucas va bien?

Samaël a passé une nuit mouvementée : réveil à 3h30 puis il a pleuré de 4h15 à 5h avant de boire un bib de 240 ml et se rendormir jusque 7h15.....nous n'avons plus l'habitude de se réveiller en pleine nuit :wink: . Ce matin, nous sommes allés acheté son cadeau pour Pâques : une table où nous pourrons l'asseoir dedans! Et dans 3 semaines, il passe dans la grande poussette et le siège-auto! Je me réjouis, je ferai des photos pour vous le montrer!
Ce soir nous allons mangé chez la marraine de Samaël. Elle est enceinte de 4 mois, il s'agit très certainement d'un petit garçon qui doit naitre pour le 16 août.........il y aura donc 1 ans et 2 semaines d'écart avec Samaël, cool non?

Voilà les dernières nouvelles, mes hommes viennent de s'endormir et moi je vais aller lézarder devant la télé :wink: .

Bonne journée les copines =;

A

Andrée

Guest
smilies.... leila, si tu prends cette adresse là par exemple http://www.yelims.com/Smileys/
tu choisi n'importe lequel des petits bonhomme et tu clique sur la barre un peu plus bas ou c'est écrit code à coller, tu mets en surbrillance le code et tu copies/colle dans ton message.... voilà, bon test. J'ai d'autres site tu tu veux avoir d'autres smilies.....

Hélène. je suis allée voir le doc cette semaine poru sa vilaine toux et son nez ça dure depuis 3 semaines et apres examen (gorges, oreille, poumons...) il m'a seulement dit de continuer de lui mettre salinex (gouttes d'eau saline dans le nez)... son état général est bon, continuer de surveiller et si fièvre arrive ou que son état se détériore ben retourner le voir...............et ATTENDRE...............encore 3 heures minimum :twisted:

j'ai réussi à faire mon plancher et un peu dépoussetage ce matin, là je vais voir pour trouver quoi faire pour diner et cette apres midi faut qu'on aille dehors, il fait super beau, le printemps montre enfin le bout de son nez..... les filles y sont allées se matin, elles on fait le ménage aussi qu'elles m'ont dit en ramassant les roches sur le gazon....

bye
Andrée

HIP HIP HOURA!!!! HOLA J'ai bientôt fini le ménage!!!!!

Lucas va super bien! je pense qu'il fait peut-être une petite poussée de croissance (comme Samaël?)car il a l'air d'avoir plus faim que d'habitude!!!!
il dévore tout! et c'est moi qui suis contente car il a tété 10 minutes au moins à l'instant (souvent c'est 5 minutes avec mon glouton! :wink: )....j'aime ces moments là et ça me manquait! Lucas aime ça aussi!!! surtout la nuit! il a tété 20 minutes ce matin!

bon je file finir le ménage, et mes préparatifs pour demain!

bon weekend!