Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou hélène
pour ma part je vais faire un repas un gâteau soirée simple y aura mon frère et ma soeur peut être
voilà tout !

A

Andrée

Guest
Allo bon mensiversaire à MANON et à mon ptit homme !!!!! HOLA

Hélène pour répondre à ta question, ça avance bien les travaux, mon homme fait l'électricité tout le week end dans la maison... j'espere qu'il aura le temps de tout finir, car z'ai hâte de le voir, il devrait être ici mardi soir et ce jusqu'à vendredi apres midi, il travaille la fds prochaine. Les divisions sont faites, la cheminée est installée, les escaliers sont faits. Mon chum a été choisir un bain et une douche cette semaine, s'est occupé des armoires, de son stock électrique en plus de travailler de nuit....il a pas beaucoup dormi cette semaine, il finissait de travailler ce matin 7h et il allait faire l'électricité de la maison pour pouvoir être avec nous la semiane prochaine....

Gabriel s'est couché à 20h30 hier, s'est réveillé à 2h et à 5h30.

Bonne soirée leila ! et

Bonne fin de semaine à vous toutes...

coucou !!!

contente de voir que tout le monde va bien, que les travaux avancent chez Andrée, que Leïla fêtent ses 30 ans par un petit gateau (au chocolat, j'espère! :wink: ), et que Samaël fasse de bonnes nuits!
Dis moi Mimose sans indiscrétion tu déménage où? nous aussi c'est prévu mais on ne sait pas encore quand, ni où exactement!

Vendredi est passé super vite, il faut dire que c'est le jour de repos de mon homme et ça fait du bien d'être tous les 3! Sinon hier soir on avait des copains....lucas a pleuré les premières min puis dans la soirée il leur a fait de beaux sourires!!!! impossible de la coucher avant 23h! Et se coquin s'est réveillé vers 1h soit 30 min après que je me sois couchée :roll: et puis vers 6h45 soit 15 min avant que le réveil sonne......heureusement on a ensuite fait la grace mat jusqu'à 10h! :wink:
bon j'ai tout le ménage qui m'attend, du repassage et une lessive :evil: , pourvu que Lucas soit adorable et me laisse tout faire , sinon tampis ça attendra! :D
demain on fête les2 ans de la cousine à Lucas donc je ne serai pas là! A lundi, bon dimanche à toutes et tous!
et profitez du soleil qui pointe son nez! 8)

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Alors bien dormi ? (à part Mauve qui fait des folies :lol: :lol: ) !
Alors Leila ce gateau ? J'espère qu'il était bon !!
Nous dodo 21h00 microréveil à 22h puis dodo jusqu'à 3h puis 6h et debout à 7h :shock:
A midi elle a super bien mangé : purée de courgette avec deux glaçons de courgette et deux glaçons de pdt (car hier j'en avais mis que 3 et j'ai eu l'impression qu'elle en aurait mangé plus :roll: ) et ben elle a tout mangé plus un gros tétou apèrs ! Et ensuite dodo pendant 2 h !! Reccord personnel battu :lol: :lol:
Alors pour répondre à Mauve on déménage à 30km au Sud de Lyon (on se raproche de Leila :wink: ). Mais il nous reste qu'à trouver un appart :oops:)
On a fait évaluer nos effets perso, on a 13 m3 !!! 9a coute environ 2500 euros pour les rapatrier ! Heureusement le ministère en paye une partie !
Bon week-end !
Mimose

coucou
oui c'était du gâteau au chocolat et à vrai dire c mouaaaaaaa qui l'ait fait !
c'était très bon !!
c'était simple surtout et après on a maté la télé lol
bb lui s'est endormi tout le long des 4400 mais après il s'est levé (on faisait surment du bruit en parlant) et plus dodo jusqu'à minuit pour la nuit
didonc mimose c pas loin du tout c kelle ville exactement ?
on pourra peut être se voir ki sait ?
voilà tout pour nous
bisous