coucou !!!
contente de voir que tout le monde va bien, que les travaux avancent chez Andrée, que Leïla fêtent ses 30 ans par un petit gateau (au chocolat, j'espère! :wink: ), et que Samaël fasse de bonnes nuits!
Dis moi Mimose sans indiscrétion tu déménage où? nous aussi c'est prévu mais on ne sait pas encore quand, ni où exactement!
Vendredi est passé super vite, il faut dire que c'est le jour de repos de mon homme et ça fait du bien d'être tous les 3! Sinon hier soir on avait des copains....lucas a pleuré les premières min puis dans la soirée il leur a fait de beaux sourires!!!! impossible de la coucher avant 23h! Et se coquin s'est réveillé vers 1h soit 30 min après que je me sois couchée :roll: et puis vers 6h45 soit 15 min avant que le réveil sonne......heureusement on a ensuite fait la grace mat jusqu'à 10h! :wink:
bon j'ai tout le ménage qui m'attend, du repassage et une lessive :evil: , pourvu que Lucas soit adorable et me laisse tout faire , sinon tampis ça attendra!
demain on fête les2 ans de la cousine à Lucas donc je ne serai pas là! A lundi, bon dimanche à toutes et tous!
et profitez du soleil qui pointe son nez! 8)