Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou

chez nous la nuit a été meilleure mais bon il pourrait y avoir mieux encore!!!! :wink:
Lucas avait tété à 20h30, au lit à 21h30 et comme d'hab il s'endort sans problème! Sauf qu'à 22h30 quand on se couche il commence à hurler :evil: il avait lez yeux fermés et criait..... je le prends, il s'arrête, je le repose il recommence à hurler......en plus j'avais un super mal de crane, pas en état de supporter le moindre bruit! :x Heureusement son papa a trouvé la solution, il lui met son nounours sur la tête et il s'est rendormi immédiatement..... on sait que c'est pas bien mais il adore mettre les peluches sur sa tête pour s'endormir et puis il n'y avait que ça !
il a ensuite criait vers 1h30, je me dis qu'il a faim, il a tété 2 minutes avant de se reculer et d'hurler à nouveau, je lui ai mis du gel et recouché! il a recommencé à crier, son papa s'est levé et me demande on le prend avec nous!!! :wink: il se rendort dans mes bras et 10 minutes après je le recouche sans problème jusqu'à sa tétée de6h00. j'ai la chance de pouvoir me reposer le matin car il a dormi jusqu'à 9h30 et remangé seulement à 10h30 :D (il faut dire que Lucas ne fait que 2 ou 3 siestes d'une heure maximum dans la journée!)
bon je file car il faut que j'aille faire mes abdos tant que je suis motivée :wink: !!!!
bye
m.

et j'oubliais pour les séries du vendredi....Zyad veut peut-être voir les 4400!!! :lol: Lucas lui veut être avec nous donc il reste dans la pièce et dès qu'il donne des signes de fatigue je le met au dodo....il faut croire qu'il aime déjà bien les séries et puis comme cela il voit un peu son papa :wink:

looooooool je veux bien le croire mauve mais si tu voyais le cinéma qu'il me fait
au lieu de s'endormir dans mes bras il gesticule dans tous les sens et montre qu'il a sommeil mais qu'il arrive pas à dormir... donc je suis obligée de suivre et de tout faire pour qu'il se rendorme...
ce matin je sais pas ce qu'il m'a fait là mais pour sa sieste il a pas voulu dormiiiiiiir alors qu'il mourrait de sommeil il a fallu que je le berce (alors que la journée je le berce jamais !) et encore !!! je pense qu'il doit avoir mal au dent donc je vais lui mettre un suppo dès qu'il sera réveillé.
bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben les filles ! Les soirées sont chaudes chez nous :roll:
Rassure toi Mauve : Manon ne fait que 3 siestes d'une demi heure dans la journée ! Bon sauf aujourd'hui où elle a battu tous ses reccords : 1h40 de sieste ce matin ! HOLA !
Là je l'ai un peu poussé à faire la sieste ! Elle avait pas envie mais ce soir c'est bébé nageur et je veux qu'elle en profite ! Si tu le berces Leila moi je sors mon arme secret : mon sein :lol: :lol: En général ça fait pas un pli ! J'aime pas qu'elle me prenne pour sa suçue mais quand il faut il faut !
Au fait Leila t'as pas un fauteuil à bascule ? Moi j'ai un fauteuil avec lequel je peux me balancer un peu : c'est moins fatigant que de l'avoir à bout de bras !
Bon ça y est elle s'est mise sur le ventre : elle devrait dormir un peu si biensur ma voisine ne fait pas trop de bruit ...
Ben voilà elle me l'a réveillé cette co.... :x Bon là je l'ai mise dans son parc ! Et voilà une sieste qui tombe à l'eau : je réssayerai dans une heure mais vraiment je suis trop en colère contre l'autre ... En plus j'ai bien mis au moins 5 min pour qu'elle arrête d'hurler : ben oui c'est pas très agréable d'être réveillée !
Bon je vous laisse : je vais m'en occuper !
Bisous
Mimose

non je n'ai pas de fauteuil à bascule et c vrai que c bien utile
maintenant je trouve qu'il est plus fort et plus grand et ça devient difficile de le bercer surtout quand il a envie de jouer... le soir
qu'est ce qu'elle fait ta voisine ma parole ?