:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oui je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: devant moi j'ai deux papiers un ou c'est écrit rendez vous le 16 à 13h avec dr X et l'autre le 23 à 9h30 pour vaccin.... Ben figurez vous donc que la stupide de secrétaire, avait mélangé les heures pis que je suis allée là pour RIEN avec Gabriel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En plus j'ai vu le doc se balader avec des dossiers, personne dans la salle d'attente, elle aurait ben pu nous passer pareil vu qu'il y a jamais personne là bas, la secrétaire aurait pu téléphoné juste au cas ou j'aurais oublié, grrrr je suis
non mais, là la madame me dit ben voulez vous reprendre un rendez vous madame, attendez je vais voir avec le médecin. Le ou plutot la docteure, va me rappeler d'ici juillet.... je vais être parti en juillet, mais je l'ai pas dit. :x Elle a donc regardé pour prendre un rendez vous pour le vaccin et au MIRACLE elle a vu un rendez vous pour gabriel, mais le 21 au lieu du 23 à 13h, donc j'aurai pas perdu ma chance de faire vacciner gabriel au moins :roll: Pour son suivi ben une chance au moins il ne tousse plus autant qu'avant.... l'infirmière la semaine prochaine pourra regarder, je pense que je vais rappeler pour confirmer à tous les jours son rendez vous pour le 21
Bon OUF ça fait du bien de vider le trop plein, je l'ai vider devant mon frère tantot, mais y'en restait encore faut croire. Il s'est bien marré
Alors voilà ! Bonne soirée les filles!
Andrée