Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou
pour nous nuit calme à l'horizon et soirée aussi j'ai pu regarder la télé ouf
engénéral c le vendredi qu'il me laisse pas regarder je sais pas pourquoi !
comme par hasard c le jour de mes séries 4400 et médium !
cet après midi il veut pas faire la sieste (dire que je voulais la faire aussi c rapé !)
bisous

A

Andrée

Guest
Slut les filles un ptit coucou, frérot parti au garage avec sa bagnole !!!
Gabriel a pas tres bien dormi la nuit derniere, ze sais pas pourquoi, réveillé plusieurs fois et ce matin 5h30 tout sourire et de bonne humeure. Cet apres midi nous allons voir le docteur pour un suivi. Bon, là je dois faire des boîtes, reste l'atelier de la cave à vider.... bonne journée, ici il neige encore et on gèle...

Andrée

A

Andrée

Guest
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: oui je suis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: devant moi j'ai deux papiers un ou c'est écrit rendez vous le 16 à 13h avec dr X et l'autre le 23 à 9h30 pour vaccin.... Ben figurez vous donc que la stupide de secrétaire, avait mélangé les heures pis que je suis allée là pour RIEN avec Gabriel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: En plus j'ai vu le doc se balader avec des dossiers, personne dans la salle d'attente, elle aurait ben pu nous passer pareil vu qu'il y a jamais personne là bas, la secrétaire aurait pu téléphoné juste au cas ou j'aurais oublié, grrrr je suis
non mais, là la madame me dit ben voulez vous reprendre un rendez vous madame, attendez je vais voir avec le médecin. Le ou plutot la docteure, va me rappeler d'ici juillet.... je vais être parti en juillet, mais je l'ai pas dit. :x Elle a donc regardé pour prendre un rendez vous pour le vaccin et au MIRACLE elle a vu un rendez vous pour gabriel, mais le 21 au lieu du 23 à 13h, donc j'aurai pas perdu ma chance de faire vacciner gabriel au moins :roll: Pour son suivi ben une chance au moins il ne tousse plus autant qu'avant.... l'infirmière la semaine prochaine pourra regarder, je pense que je vais rappeler pour confirmer à tous les jours son rendez vous pour le 21

Bon OUF ça fait du bien de vider le trop plein, je l'ai vider devant mon frère tantot, mais y'en restait encore faut croire. Il s'est bien marré

Alors voilà ! Bonne soirée les filles!
Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et ben Andrée ils sont vraiment trop nuls dans ton centre ! Bon heureusement que tu vas quand même pouvoir vaciner Gabriel !
Alors Hélène tu nous as pas raconté ta journée avec Sam !
Bon Solène a repris le boulot mais bon on pense à toi quand même ! J'espère qu'Evan va bien !
Bon nous nuit horrible et pourtant il faisait bon (voir presque froid sur le matin - 24°) ! Manon s'est réveillée toutes les heures jusqu'à minuit - elle voulait la suçue mais dans les bras de maman :roll: ! Ensuite toutes les deux heures jusqu'à 8h et là c'était les tétous de maman et rien d'autre :shock: Bref je suis claquée ! Bon là elle a enfin réussi à se rendormir (à 11h :shock: ) Mais ça fait bien deux heures qu'elle en peut plus et qu'elle n'y arrive pas ! En plus grand soleil donc on peut même pas aller promener en poussette ! Bon au cas où ce serait les dents j'ai recommencé chamomilla de toute façon ça peut pas lui faire de mal !
Sinon hier on a eu droit à trois cacas et déjà un ce matin : merci les carottes :lol: Enfin moi finalement ça me généait pas son ryhtme d'une fois par semaine :wink:
Voilà j'attends avec impatience les résultats de ma maman pour son kyste à l'ovaire mais hier le sécrétariat faisait la grève :x J'espère qu'on saura aujourd'hui car c'est long de pas savoir ! Je sais qu'il faut pas être optimiste mais bon j'y crois encore :oops:
Et vous savez quoi :aujourd'hui c'est vendredi ! Donc demain tout le monde profite de son bébé :D :D :D
Bisous
Mimose

coucou !
pareil pour moi la nuit dure dure il s'est réveillé souvent !
Andrée quel courage moi j'aurai gueulé là bas !
Mimose c'est quoi cette histoire de kyste à l'ovaire ? (j'en ai eu un qui était fonctionnel et sinon je crois que ça se traite bien).
bisous