Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
J'ai mieux dormi : il a fait moins chaud ! Manon s'est juste réveillée à 1h pour boire mais son père (fait rarissime) s'est levé à minuit aussi ! Donc il a fait encore chaud en début de nuit mais apèrs il faisait super bon donc pas de pause pdt des heures à attendre de se rendormir :lol:
Ca fait du bien !
Bon j'ai pas trop le temps ce matin, là il faut que je prépare le diner sinon mon mari va pas être content ! Je profite que Manon dort sinon j'y arrive pas !
A toute à lheure ! J'espère que vous avez bien dormi aussi
Bisous
Mimose

mimose

Au fait les filles j'ai oublié de vous dire que ce matin quand on est allé cherché un truc dans la chambre de Manon et ben elle dormait carrement sur le ventre :oops: :oops: :oops: Heureusement que son pédiatre ne l'a pas vu :wink:
Bon aller plus qu'aujourd'hui et demain c'est mercredi :D
Bisous
Mimose

tant mieux mimose que vous ayez pu dormir un peu
nous ça va on a bien dormi et hier le ptit s'est réveillé qu'une fois en soirée après hop dodo !
par contre aujourd'hui il est super grognon... sa dent qui sort probablement aie aie aie !
bonne journée !

C'est vraiment une coquine cette Manon, faut vraiment la surveiller....sans t'empêcher de dormir bien entendu!

Moi aujourd'hui, je suis très fière de mon fils :lol: : hier il s'est endormi en 5 minutes tout seul dans sa chambre, je l'ai embrassé, je suis allée aux toilettes et quand je suis repassée, il dormait...............et il a sacré bien dormi en plus : 19h55-5h35.........il s'est réveillé vers 4h mais s'est rendormi tout seul sans que nous allions le trouver dans sa chambre!!!!

Et de votre côté, comment ça va?

mimose

Oh la chance H"lène !
Moi avec Manon pas de problème pour l'endormir même s'il faut que je la berce un peu mais en général elle se réveille une heure après ! Enfin hier elle s'est pas réveillée mais elle s'est couchée plus tard et c'est peut-être pas plus mal ! Là elle a fait deux siestes de presque une heure dans la journée et a dormi de 19h30 à 20h00 ! Nous avons joué un peu toutes les deux puis elle m'a montré qu'elle voulait dormir (elle se met sur le coté et tire ce qu'elle a sous la main vers son nez :D )! Du coup petit tétou et dodo ! On verra bien jusqu'à quand ! Il y aura surement une petite soif dans la nuit !
Sinon nous sommes allés aux bébés nageurs ! Elle a bien aimé : elle a souri tout le temps et a même papoté un peu avec un autre bébé ! Elle a éclaboussé son père : bref le bonheur ! Je crois qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait d'autres gens sur Terre que ses parents :oops: Elle est très attirée par les enfants : elle les regarde jouer, leur fait des sourires et quand ils la regarde, elle s'arrête presque de respirer et elle se cache (elle est timide :lol: ) En tout cas c'est super pratique car du coup elle a pas vu passer la demi-heure d'attente chez le doc (pour m'entendre dire que je suis en parfaite santé et que mes analyses sont incoryablement parfaites pour quelqu'un qui a fait un zona :roll: ).
Demain c'est mercredi alors pour Hélène et Solène : profitez bien :wink:
Bisous
Mimose