Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

bah ça avance doucement le linge vraiment doucement en plus il pleut aujourd'hui pfffffffffff
en tout cas j'ai fait mon ménage il reste que les sols ouf
bisous je reviens tt à l'heure quand je finis les sols

A

Andrée

Guest
mimose le soleil est de retour c'est bien... tu nous l'as volé par contre ici on annonce de la mouille et du vent !!! :?

Leila, tu es courageuse!!! que les planchers, ça va bien....

Hélène courage pour le boulot, c'est vendredi apres tu seras avec tes deux zommes !

Bon Gabriel tousse encore et ça s'améliore pas. Je me suis reprise par trois fois avant de réussir à le coucher. à 2h20 il s'est réveillé en toussant, il avait l'air mal. Je lui ai donné un médicament et 30 minutes apres il dormait pour ce réveiller à 6h30, mais dans mon lit. J'ai téléphoné au CLSC pour avoir un rendez-vous, car je veux pas qu'il passe la fin de semaine de même, jai peur que ça empire, et j'ai besoin de savoir si c'est grave ou pas, ben la bonne femme bête comme ses pieds m'a répondu : on a plus de rendez-vous d'urgence ici madame faut aller au urgences à windsorm elle avait tout un air bête, comme si je le savais moi qu'il y avait pu de rendez-vous d'urgence... ce CLSC est flambant neuf, y'a jamais personne dans la salle d'Attente, pour avoir un rendez vous c'est tout un histoire !!! Désolée pour le coup de gueule ce matin:oops: Windsor c'est à 30 minutes d'ici et je devrai attendre des heures. Comme son état général semble bon, je pense aller voir le doc du quartier, j'attendrai des heures, mais c'est à côté de chez moi 3 minutes en voitures. j'attends vers 10h peut etre que le rush du matin sera épuisé, enfin j'espere :roll:

A part ça, mon chum revient ce soir et j'ai hâte...
ma maison à l'air de ça maintenant, aujourd'hui ils devraient réussir à couvrir le toit :

A

Andrée

Guest
Et oui c'est REmoi !!!
figurez vous que le cher docteur est en VACANCES !!!! :evil: :evil: :evil:
j'ai téléphoné avant de m'y rendre...
Je vais voir aujourd'hui et si cette nuit la toux est pas mieux ben j'irai à windsor...
Je vois le doc jeudi prochain.... d'ici là j'espere qu,il ira mieux... dommage que j'ai pas obtenu de rendez-vous lundi... imaginez, il y a 2 mois que j'ai pris ce rendez vous. Faut toujours s'y prendre deux mois d'avance ici, c'est la vie.:roll:
En tout cas, je pense que mon ti bout a pas l'air de trop souffrir présentement, je le mouche à tout bout de champ, le nez toujours dégoulinant :oops: désolée pour les détails. Je crois que c'est bon signe par contre... les microbes sortent....

À bientôt.

Andrée

tu as raison andrée tu peux te défouler ici on est là pour ça !
moi j'ai fini TOUT le ménage il me reste environ 4 machines de linge à faire tourner sécher (je vous parle pas du repassage et heureusement ya rien des affaires de bb la commode était dans la chambre pas mouillée)
il faut aussi que j'aille à la laverie parce que j'ai trois couette qui ont été trempée dans l'armoire grrrrrrrrrrrrr et la machine est trop petite !
l'expert sinon est passé et il va nous dédommager devinez combien : 450 euros...
pour qu'on refasse les tapisseries de sdb et la peinture de l'armoire
il a pas voulu compter mes meubles sdb qui ont été bien touché mais lui estime que non...
et il estime que le linge on peut le laver...
sauf que le blanc il garde les taches du liquide c jaunâtre... (faudra que je passe à la javel encore en espérant que tout parte ça me gave)
et ben après ça j'aurais des armoires toutes refaites nickel chrome finalement ya du bon !
bon je vais me reposer un peu là chui crevée
bisous

ma pauvre andrée !!! je te plains !
surveille bien quand même s'il a pas de fièvre je pense que ça va passer.
nettoie lui le nez au sérum ça peut passer plus vite je pense
ah oui et ta maison à l'air super grande !
la classe je t'envie !!! :wink: