Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ouah Solène quelle maison ? Ca a l'air super ! on veut des photos de l'intérieur et de la bue maintenant :lol:
Andrée, dis donc ça avance vite ! au fait merci pour l'info de Cigogne ! Je vais continuer à faire comme je fais pour l'instant car je n'ai pas remarqué de baisse du nombre de tétées mais c'est vrai que pour toi il faut peut-être faire attention à ce qu'il ait assez de lait ! De toute façon tu vois le pédiatre dans pas longtemps non ?
Moi rendez-vous cet après midi ! J'ai trois tonnes de questions, j'espère qu'il pourra me répondre (c'est pas un pro- allaitement)! De toutes façon si ses réponses ne me conviennent pas j'irai demain à la pmi :oops:
Voilà sinon c'est notre sixième jour de pluie :roll: Visisblement ils nous annoncent une acalmie pour ce matin et cet aprèm et de nouveau de la pluie ce soir ! Ce week-end il va falloir que j'aille à la laverie sécher mon linge car là ça fait deux jours et il est toujours aussi humide :x
Voilà je viendrai tout à l'heure vous dire ce qu'a dit le pédiatre !
Bisous
Mimose

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re coucou les filles !
Je suis revenue du boulot ! Mon prov adjoint a été très compréhensif ! Je peux amener Manon avec moi le premier jour vu que je vais rien faire ! Ensuite il m'a proposé de faire des corrections d'examens blancs comme ça je peux les faire à la maison et j'ai juste besoin de deux heures pour les corriger avec les étudiants ! Par contre après le 10/06 il me demande d'être plus présente pour la préparation des oraux (mais les oraux sont le 17 et 18 juin donc ça devrait aller :wink: ). Ensuite il veut que j'aide une copine à préparer une séminaire pour l'an prochain : c'est cool je peux le faire soit à la maison soit avec Manon au boulot il suffit que je lui amène des jouets et pourquoi pas son parc ! Après tout le ridicule ne tue pas :lol:
Voilà un stress de moi ! Pas besoin de nounou avant la rentrée prochaine !
Bon je reviens tout à l'heure pour le compte-rendu de la visite du pédiatre !
Au fait ce midi nous testons carotte :wink:
Bisous
Mimose

coucou
c cool mimose c une bonne nouvelle ça !
vos maisons sont chouettes même si elles sont pas finies moi j'aimerai bien en avoir une en construction les filles !
mais c pas demain la veille ils accordent pas tellement de prêt quand un des deux ne travaille pas dans un couple...
on verra ça plus tard.
pour ma part aujourd'hui c le grand nettoyage et je dois commencer les machine maintenant qu'il y a un peu de soleil
imaginez hier la lampe de la salle de bain à sauté (il y a encore de l'eau qui coule de la bouche d'aération au dessus du lavabo heureusement) et j'ai mis des bougies dans la salle de bain pour laver bb ! il était tout étonné d'être à moitié dans le noir mais c'était plutôt rigolo !
bon aller je vais me mettre au travail parce que croyez moi y en a j'en AI DEJA MARRE d'ailleurs !
bizoux à tout à l'heure !

Ma pauvre Leïla :? ......
Mimose, c'est une bonne nouvelle, maintenant il va falloir chercher la nounou pour septembre, j'espère que ça ira bien!
Andrée, c'est impressionnant les travaux.....elle va être gigantesque ta maison :lol: .
Solène, comment va EVAN?

La nuit a été difficile chez nous : réveil à 23h30, 01h50 puis dodo dans le lit des parents jusque 4h, tétou jusque 4h30, pleurs jusque 5h15 puis grand biberon de 270 ml :shock: pour refaire dodo de 05h40 à 7h25! Sinon il est toujours de bonne humeur et je l'ai quitté le sourire aux lèvres à la crèche!

Bon je file, vais aller manger un bout car je sors de réunion et je rentre dans une dans 1h grrrrrrrrrrrr

BIZ