Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oups j'avais pas vu les autres messages ! L'humidité doit commencer à endommager mes neuronnes :lol:
Bon Solène désolée pour la tempête mais c'est pas la notre car malheureusement elle est toujours dans le coin :twisted:
Sinon Andrée, oui je continue à allaiter Manon mais c'est vrai que je suis pleine d'interrogation aussi ! Concernant le nombre de tétées pour l'instant rien de changer : bon faut dire qu'elle ne mange que deux ou trois cuillères à midi :oops: Sinon elle boit souvent juste par soif donc je peux pas te dire :wink:
Moi je lui donne avant la tétée car elle boit tellement rapidement auprès elle n'aurait plus faim ! Pour te dire, cela fait bien longtemps que je ne lui donne qu'un côté :oops:
Bon la puce est réveillée : je reviendrai !
bisous
Mimose

hello les filles cet après midi je vais faire ma transfuse et c'est ma ptite soeur qui vient garder bb.
il pleut des cordes aujourd'hui heureusement le bb sort pas parce qu'hier on est parti en balade toute la journée (je suis allée faire ma prise de sang en même temps) avec un beau soleil.
d'ailleurs hier soir pour la première fois il s'est pas réveillé après que je l'ai mis au lit et il a fait nuit complète ! pour vu que ça dure !
faut dire qu'on a dormi dans le salon pendant deux nuits vu l'eau qu'il y avait dans la chambre
ça s'est arrêté de couler dans la nuit d'avant hier ouf j'ai allumé les chauffages à fond pour que ça sèche un peu et on a pu retourner dans la chambre.
mon armoire a été touché (ça coulait du plafond à ce niveau là) donc tous nos vêtements sont trempés il faut que je relave tout... voilà l'occasion de refaire l'armoire;
j'espère juste que l'eau n'aura pas abimé les vêtements !
bon voilà je vous dis à plus bisous

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Chouette Leila : tout plein de lavage et de repassage :wink:
Bon pour reprendre avec Andrée : je pense que si tu lui donnes le sein avant de manger, ben il n'aura plus faim ! D'un autre côté si tu lui donnes à manger avant le sein, il risque d'avoir trop faim et ça n'ira pas assez vite ! Je trouve ça hyper complexe ! Bon les filles, vous avez fait comment avec vos loulous ! Et au bout de combien de temps ils ont mangé correctement ?
Bisous
Mimose

S

sevlioromainléa

Guest
Moi j'ai commencer par les fruits, je commence ce w-end les légumes..........
9a fait 15 jours que Léa mange donc des panades ( pommes-poire-banane-biscuit ), elle mange parfois que 60gr et parfois comme hier 130gr moi mon pédiatre m'a dit au début de lui donné un petit complément de lait après, ce que je fait tjs car elle mange sa panade vers 15h30/15h45' puis vers 16h30 max je lui donne un bib, elle prend ce qu'elle veut parfois 60ml parfois 120 comme hier moi perso je serai d'avis de donné à manger avant car si tu donne le sein avant elle aura plus faim après et aura plus de difficulté à manger enfin c mon avis!!!
Moi Léa pour légumes je sais pas mais les fruits c nickel on verra ce w-end avec les légumes en tout cas tjs un complément de bib après car elle ne va avoir que 5 mois et si je supprimait le bib de 16h' elle ne serai plus qu'a 3 bib/jour.
Bonne chance àavec ta puce maus tu va voir elle va bien manger c'est le tout de se roder ;)
Byzz
Sev.

Coucou les filles,

Leïla, tu n'as vraiment pas de chance pfffffffff j'espère que ça va aller mieux bien vite, ce n'est pas gai les fuites!
Mimose, ça ne doit pas être évident de dormir avec cette humidité, ce n'est pas étonnant que la puce se réveille.....pas facile en tout cas!
Andrée, pour répondre à ta question, Samaël a commencé ses repas le midi et je lui donnais le sein après s'il réclamait encore, idem après le goûter et je continue encore après le bib du soir avant le dodo!

Sinon Samaël a passé une bonne journée hier à la crèche, on dirait que depuis la discussion avec les puéricultrices, il a compris qu'on essaye de faire le max. pour son bien-être et il accepte beaucoup mieux la situation. Il faut dire aussi que les dames s'en occupent encore plus et essaye de nouvelles choses............hier il est allé joué avec les grands de 2 ans :shock: et est resté en cuisine pendant la préparation du repas.....il a adoré tapé dans une casserole avec une cuillère en bois :lol: ! Enfin je suis ravie qu'on s'en préoccupe et j'espère que ça va aller de mieux en mieux! Du coup, il a passé une super nuit : 20h20-5h50 sans aucun réveil et il est en pleine forme aujourdh'ui! En plus, mon mari a pris congé cet aprem donc en famille, génial!

Voilà je vous fais de gros bisous, à plus tard!