Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
HOLA leila est revenue !
c'est qu'il est drôle ton petit Zaïd !!! le miens il joue à coucou avec sa couverture, il se la met dans la figure, je fais mine de le chercher et il réapparaît tout souriant et répète l'expérience plusieurs fois !!! Pas drôle les dégats d'eau, plutôt :evil: courage à vous et j'espere que ça se règlera comme vous voulez....

Hélène c'est bien que Sam soit allé à la crèche avec le sourire...c'est bon signe, il finira peut etre par s'habituer d'ici le 15 mars.

Moi mon ti bout s'est réveillé apres que je sois venue écrire mon mot à 20h hier donc je l'ai rebercer jusqu'à 21, dodo et réveille à 1h30 puis 6h... quand même pas trop mal.

Nous sommes allés prendre une marche ce matin, beau soleil... la neige fond à vue d'oeil !

Alors voilà, je repasserai peut etre ce soir apres avoir couché mes marmots :wink:

Andrée

Coucou les filles,

Leila : t'inquiète pas pour Zayd, moi aussi Evan se touche svt les oreilles, il se les tire même, quand il boit son bib ou qu'il est fatigué.

Hélène, j'espère que sa journée aura été bonne à Sam.

Adrée, bon courage pr la maison parce que ce n'est pas une mince affaire mais qd c'est fini c'est super, on est chez soi. Moi je rentre ds la mienne ds 2 semaines, il faut que je vs mette une photo.

Mimose, j'espère que le temps s'améliore, chez moi c'est la cata, je crois que tu ns as envoyé ta tempête.
Bonne soirée

coucou solene merci tu me rassures pour les oreilles c pareil c quand il est fatigué le plus souvent qu'il fait ça
bizous à ton evan !

A

Andrée

Guest
Bonsoir, je viens de coucher Gabriel...... faut que je pense positif.......il dormira jusqu'à demain matin :prayer:

Soleneg, oui on veut voir une photo. Moi j'ai téléphoné mon chum ce soir, il est allé voir les travaux en revenant du boulot et il reste un mur du devant à faire.... si ça va bien demain, ils devraient monter les murs et poser les trust pour le toit.... faut que le toit soit fait vendredi, car on annonce de la pluie... :roll: et oui, ici aussi nous aurons notre épisode de pluie !

Et Leila, Gabriel aussi ce tripote les oreilles (et les yeux) quand il est fatigué.

mimose : tu allaites toujours Manon ? si oui, est-ce que les tétées sont moins fréquentes depuis qu'elle mange ? Moi, gabriel boit quand il se réveille la nuit, un peu le matin, un peu l'apres midi et un peu le soir avant le dodo... me semble qu'il buvait plus souvent que ça avant et plus longtemps, je me demande si c'est pas ça qui fait en sorte qu'il ait mal au ventre... plus de difficulté à faire caca, il force et devient rouge comme une tomate et y'à qu'une tite affaire de caca dans sa couche... J'ai essayé de le faire boire avant d'aller prendre ma marche ce matin et il voulait pas.... il doit savoir ce dont il a besoin.... en tout cas.... tout est peut etre normal.... la nourriture solide demande peut etre un temps d'adaptation pour ses petits intestins.... quand il force et qu'il vient les yeux plein d'eau, je trouve ça triste :( hier ça a débloqué et la ça recommence ! Dans mes livres du CLSC on dit de donner le lait avant le manger... comme je trouve ça bizarre de pas lui donner le lait apres, je lui donnait un coté à boire et je le faisais manger pour lui donner l'autre coté apres, mais il boit pas, il a pas soif..... :roll: Alors je dois lui donner les deux coté avant :?: mmmmmmmm tant d'intérogations....... mon message est long......désolée....

Andrée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !
Et ben Leila ton Zayd c'est vraiment un sacré numéro :lol:
Bon nous petite nuit encore et encore ! Il a fait très très chaud et très humide ! Pour la cinquième journée consécutive, il pleut ! C'est pas la pluie le plus génant c'est cette humidité ! Rien ne sèche, tout est mouillé : même les coussins du canapé ! Tout va moisir ! Super :x J'ai enfin compris pourquoi j'avais de l'eau dans la maison : en fait elle sort par les joints du carrelage :?
Bon sinon hier nous sommes allés aux bébés nageurs ! C'était sympa, sans plus mais bon c'était la première fois ! Manon a semblé apprécier être dans l'eau ! On verra bien les prochaines fois comment c'est car là avec la dépression il y avait des gens des autres groupes qui sont venu rattrapper les cours perdus ! De toute façon ça nous fait une sortie par semaine c'est déjà pas mal !
Bon là Mon mari est parti travailler (je crois qu'il est content car hier ça l'a crevé d'être à la maison et de s'occuper de la petite :wink: )!
Bon j'ai fait une lessive qui ne sèchera pas mais je vais quand même aller l'étendre !
Bisous
Mimose