Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou !
hélène : solene passe de temps à autre il faut pas t'inquiéter elle reviendra vite nous donner des nouvelles de son ptit bout !
refièvre pour mon bout hier après midi et redoliprane pour tout baisser vivement qu'elles sortent ces dents !
malgré tout il a la pêche !
ce matin il a attrapé un magazine et résultat j'ai retrouvé deux bout de papier dans sa bouche le coquin !
à surveiller comme le lait sur le feu !
sinon toujours un temps aussi pourri !
ah oui j'ai manqué un rdv assedic tu parles ils m'ont envoyé le courrier jeudi ou vendredi il a du arriver samedi et moi je suis rentrée dimanche soir le courrier je l'ai récupéré hier soir trop tard pour le rdv qui était le 6 à 13h ! je trouve que leurs délais sont vraiment courts didonc pour l'envoi !
il faut que j'aille faire ma vaisselle
bisous

A

Andrée

Guest
Bonjour vous !
Encore une nuit avec Gabriel dans mon lit.... mais là j'en ai marre :evil: faut que je me résoudre à le coucher dans sa chambre.....j'ai trop peur de réveillée ses soeurs dont la chambre est juste à côté si je le laisse pleurer. J'ai essayer avant hier et hier soir de le laisser pleurer 15 minutes dans son ptit lit dans ma chambre, et ça rempire, je croyais au moins que ça diminuerais et qu'il s'endormirait mais non. Heureusement quand je suis allée le chercher il s'est endormi automatiquement... Y'a aussi que le papa est tannée de l'avoir dans notre chambre, il voudrait qu'on ait plus d'intimité et pas avoir peur de réveiller le bébé(qui d'ailleur se réveille....) :roll: En tout cas, je pensais essayer en fin de semaine, mon homme sera pas là et ma mère vient faire un tour... mais tel que je connais ma mère elle va accourir le prendre au bout de 10 secondes donc je devrai attendre l'autre fin de semaine, faut pas que je fasse ça quand les ptites on de l'école.........je vais quand même essayer ce soir de le laisser pleurer un ti 5 minutes de plus mais 20 minutes à entendre hurler :shock: c'est de la torture !!!!!!! en tout cas, il est en bonne santé, alors il devrait pas m'en vouloir.... rassurée moi les filles, c'est pas drôle je pense que c'est la seule chose qu'il me reste à faire si je veux qu'il dorme tout seule un jour...... je suis peut etre trop pressée, il n'a que 5 mois apres tout......... OUF !!!! désolée de toujours vous embêter avec les memes soucis....

À part de ça, on a de la neige au lieu de la pluie depuis hier matin, ça fait du bien, c'est plus joli à regarder, je vais pouvoir aller faire un ptit tour de traîneau avec Gabriel cet apres midi. Ce matin j'avais du ménage à faire et là ça me tentait de venir vous faire un ptit coucou....

bye
Andrée

et bien Andrée mon cas est semblable au tiens mais pour tout te dire c'est fini je ne le laisse plus pleurer. J'essaie de lui faire comprendre qu'il faut qu'il dorme dans son lit pour que maman se repose bien mais s'il veut pas je le prends sur mes genoux (le soir) et quand il est bien endormi je le pose dans son lit. généralement il ne se rend compte de rien mais se réveille plusieurs fois et je recommence le même train train. Une fois que je vais me coucher il ne se réveille plus qu'une fois ou deux dans la nuit et j'essaie de le rendormir pareil et hop dans son lit. Si ça ne marche pas à ce moment là il dort dans le mien mais ça devient rare.
Le laisser pleurer ça sert à rien en tout cas pour moi parce-que je suis incapable de le laisser pleurer je regrette tout de suite après.
surtout quand il me regarde en pleurant alors là !
J'espère qu'il finira par dormir une nuit complète un jour et une autre etc.
Le mien en tout cas le pb du moment c'est sa poussée dentaire ça lui donne la fièvre et il a 38 tous les jours c'est chiant j'aime pas ça.
Il n'y a aucun autre symptôme associé alors je pense que c'est bien les dents mais bon ça m'énerve de le voir avec de la fièvre et les ptites joues rouges de temps en temps.
vivement qu'elles sortent ces quenottes (et non pas encore sorties en entier juste un bout)

Salut les nenettes,

Pas facile les dodos en effet mais visiblement je n'ai pas à me plaindre en comparaison. Samaël est toujours un peu difficile pour s'endormir, il ne veut même plus les bras uniquement le cosy mais après c'est parti pour une belle nuit..............aujourd'hui il a fait 20h-5h sans aucun réveil et dans son lit (ok il est toujours dans notre chambre mais il va repasser dans la sienne dans les jours qui viennent). Et là il fait la sieste (dans son cosy :? ), c'est la troisième de la journée (2x 1/2h...........hier il a dormi 3h d'affilée l'après-midi :shock: )!
Par contre, depuis qu'il a été malade, il refuse toujours de manger les purées...........j'espère que ça n'est qu'une passe! Comme quoi, il a été pas mal perturbé avec ce virus............je redoute de plus en plus le retour en crèche...........faut d'ailleurs que je me renseigne pour voir si le virus court toujours là bas et j'aurai les résultats des analyses de selles de mon bonhomme demain. Par contre, toujours pas de dents en vue mais les gencives sont bien blanches!

J'attends de vos nouvelles, biz les copines

PS : elle revient quand Mimose?

coucou
mimose revient dans un mois C'EST LONNNNNNNNNG ET QUESTCE QUELLE ME MANQQQQQQQUUUUUUUUUUUEEEEEEEUH !
pour zayd nuits toujours pareilles rien de changé sauf que depuis hier soir visiblement il n'a plus de fièvre (j'ai quand même un ptit 37°5 mais c'est mieux que 38)
ses deux dents ont bien percé et yen a une qu'est plus sortie que l'autre.
Je pense que le cycle fièvre est fini du moins pour l'instant je l'espère vu que les deux quenottes sont dehors.
j'attends qu'elles soient complètement sorties pour les photos
bon c l'heure de la sieste pour zayd alors je vais le coucher
bisous