Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

coucou les filles dsl pour l'absence on est parti dans le sud voir mes parents ce week end c'était sympa mais zayd à la fin en avait marre et voulait rentrer il chouinait pour un oui pour un non. Je crois qu'il est désorienté dans une autre maison que la sienne (j'avoue que moi c'est pareil).
Mine de rien en rentrant hier soir je l'ai mis au lit vers 20h30 et il s'est pas réveillé jusqu'au milieu de la nuit pour finir dodo dans mon lit mais dodo c'est l'essentiel ! surtout que maman est crevée !
ravie que samael va mieux ! il faut faire attention de pas le refaire tomber malade tu as raison !
andrée tes grandes dorment tôt didonc (ce n'est qu'une suggestion) 19h c tôt je trouve mais bon tu as peut être tes raisons.
bon ba bonne journée les filles !
gros bisous

Coucou,

Un bref passage pour vous dire que tout va bien, Sam tolère bien le lait de soja, j'attends jeudi pour refaire une analyse de selles pour savoir si le rota a disparu!

Biz :wink: et contente de voir que tout le monde va bien...et Evan?

A

Andrée

Guest
Bonjour à toutes,

la fin de semaine s'est bien déroulée, on a dormi 3 dans le lit, mais on a dormi au moins... la nuit derniere couché à 20h réveillé à 3h30 et dormi le reste de la nuit avec moi.

On a eu de la pluie toute la fin de semaine, pis là il neige :roll:

Samael va bien, je suis contente ! :D par chez nous ils nous dise d'attendre à 12 mois pour le lait de vache....

Leila, je couche les filles tôt la semaine quand elles vont à l'école, la fin de semaine, c'est 20h30 ou 21h ça dépend.... 19h c'est tôt, mais quand elle mette 1h à s'endormir c'est o.k crois moi ! Le matin faut que je les lève à 6h30 et j'ai de la difficulté dès fois à les lever... dire que la fin de semaine à 6h parfois elles sont levées :roll:

Zaid devait être content de retrouver son lit à lui !!! les enfants aiment la routine.... je le vois quand je vais en visite chez mes parents, les filles sont contentes d'etre dans leur affaires....pareil quand la visite vient à la maison...

Alors voilà pour les nouvelles... mon homme revient demain soir pour 2 jours de congés et repart pour la fin de semaine.....

bonne fin de journée

Andrée

tu as raison Andrée je pensais pas qu'elles mettaient une heure à s'endormir dans ce cas !
le mien commence à avancer dans son trotteur et m'a déchiré un magazine qui trainait sur la table basse alors que je tapais sur l'ordi et il m'a renversé le bib qui trainait sur cette même table le coquin !
c vrai que le mien a fait la fête hier en rentrant il était super heureux il rigolait pour rien c dingue il aime son chez lui !
super pour samael ! où en sont ses dents à lui ?
bisous

Coucou,

Toujours pas de nouvelles d'Evan????

Vous allez bien les filles et vos loulous aussi?

Sam a bien dormi 20h-3h45 puis 5h15-6h50 et il est en super forme!

Mais c'est toujours de plus en plus difficile de le laisser le matin même chez mes parents :( .

Bonne journée