Oh lala ja suis pas prête ! L'angoisse commence à monter : j'ai encore mille choses à faire ! bon heureusement je pars pas avant 17h : l'avion décolle à 22h!
Bon j'espère qu'on aura des nouvelles d'Hélène d'ici là : je voyagerai plus tranquille :roll: Je suis une grande angoissée, moi, si j'ai pas de nouvelles je flippe
Bon j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps mais avec le pc de mes parents c'est pas la peine
Donc il faudra que j'aille chez ma soeur mais c'est à 5 min et je sais pas si j'aurai le courage de sortir de la maison : au moins les trois premier jours :wink:
Manon a super bien dormi cette nuit ! Dodo à 19h jsuqu'à 8h ! Avec deux réveils (calins) à 20 et 21h puis tétée à 5 h
Donc elle a fait 8 h de dodo d'affilé et 10h sans manger
Je suis super fière de ma fille ! En plus hier en dehors des tétées soif, elle n'a fait que 4 repas ! tout doucement on arrive à prendre un rythme !
Gros bisous
Je repasse avant de partir !
Mimose
Bon j'espère qu'on aura des nouvelles d'Hélène d'ici là : je voyagerai plus tranquille :roll: Je suis une grande angoissée, moi, si j'ai pas de nouvelles je flippe

Bon j'essayerai de vous faire un coucou de temps en temps mais avec le pc de mes parents c'est pas la peine

Manon a super bien dormi cette nuit ! Dodo à 19h jsuqu'à 8h ! Avec deux réveils (calins) à 20 et 21h puis tétée à 5 h

Gros bisous
Je repasse avant de partir !
Mimose